mimipeko 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 hello tous le monde,Voila je me présente je suis Myriam 21 ans et l'heureuse maîtresse de trois adorables chats et passionnée par ces beaux félins.Je me suis inscrite afin de partager ma passion et surtout car je cherche une petite nenette siamoise à adopter, donc si vous avez des infos à ce sujet dites le moi.Merci et bonne soiréebye bye +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue a toi et tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimipeko 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci à vous, avez vous des adresses ou connaissez vous des éleveurs en France?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites