Happy-56 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour a tous , je suis nouvelle , Alors je me presente Donc voilà je M'apelle Laura J'ai 19 ans et je suis aussi passionner d'animaux !J'ai une Petite famille D'animaux a la maison dont 1 Chat de 6 mois Apelé Haribo , 2 Chien dont 1 Cocker Anglais de 5 Mois Apelé Happy , 1 Malinois croiser Berger Australien de 2 Mois Apelé Hadzo , 2 Lapin Nain dont un Mâle de 1 ans qui se nome Chamalow et une Femelle de 10 mois qui se nome Guimauve puis enfin une Petite souri Male Qui s'apel Pepito ( Je ne sais même pas quelle age il as ... )Bref voila C'étais assez simple comme presentation mais jesper que se seras suffisent Voila en tout cas jesper que je m'entendrais avec tout le monde , en tout cas c'est bien acceuillent et jolie ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et bien tout le monde est arrivé en même temps =) bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci , Oui lol Tout le monde et un peu prés Arriver en même temps Le dernier c'est le Petit chiot et J'ai dit Aprés J'arrête , mais bon ... je me Connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 l est bien beau Haribo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenue laura et je suis pressé de voir une photo de ton malinois croisé berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oh moi aussi, n'hésite à nous mettre plein de photos de tes protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci et oui je metterai des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites