Gigi15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut à tous, je m'appelle Gianluca et j'habite en Valais / Suisse et j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans.J'habite en altitude, ce qui compliquera encore un peu les choses car les hiers sont très rudes et que je pensais laisser mes compagnons dehors toute l'année.J’aimerais me lancer dans un élevage de lapins de taille moyenne / grande. Mais avant cela je recherche un maximum d'information sur leur futur logement, leurs besoins, ... .Voila au plaisir de vous lire.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue à toi Valaisanne !tu habites une bien belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut le seul soucis c'est que je ne suis pas une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OUPS Mille excuses Valaisan !J'ai tellement l'habitude qu'il y ait plus de filles que de garçons sur ce forum, que je n'ai même pas regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Valaisan!soit indulgent avec Lucy, elle ne trouve pas tjs ses lunettes....mais elle a bien raison, tres belle region! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi15 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites