Happy-56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Coucou !Donc voilà ma Lapine a mis bas il ya environ 3 Jours je pense , car elle a fait son nid et elle a ensuite boucher l'entrés , et J'entend les petits bouger a l'interieur de la cabane ! ( comme pour la premiére portée ou elle avait ue deux magnifique lapereaux ) Bref vu que c'est sa deuxiéme portée je pense que il doit en n'avoir plus et j'aurrais voulu savoir s'il fallai Verifier le nid pour voir si les bébés vont bien , Peut t'être attendre un peu ?? Pour la premiére porter javais Verifier mais les petits avait deja 2 semaines ! En tout cas madame a un sal caractére et il et deja impossible de la caresser alors pour la nourire je vous dit pas , elle et du genre a foncer vous mettre un coup de tête dans la main pour defendre ces petits ! J'aurrais aussi voulu savoir s'il fallait donner certains legumes ou fruit pour quelle fasse du bon lait ?? j'ai entendu dire qu'on peut leur donner des pommes ?? J'ai en tout cas Hâte de les voir pointer leur petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui, tu peux donner des pommes et aussi des fenouils si tu en trouves à cette saison !Normal qu'elle garde bien ses petits. Et pas besoin d'aller contrôler si elle a l'air stressée, attends un peu qu'elle se calme pour aller voir dans le nid. Il y en aura certainement 2 ou 3 ou plus même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ok donc je file Acheter des Pommes , et oui je pense aussi je vais Attendre un peu quelle se calme , je vous mettrais des photos BiensurMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ne surtout pas déranger le nid ta puce sait très bien se qu'elle à a faire Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci et oui tinkiete pas je ny touche pas je prefere la laisser faire pour la 1er portée tout cest bien passer donc je m'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites