photograph of day 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voici un montage de plusieurs vidéos de Black que j'ai fait après un an avec nous. on peut voir ma grosse mimi ( une chatte ) sur une des vidéos mais depuis cette année elle ne fait plus partie de ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Joli ! j'aime particulièrement le duel avec la belle tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 mais il avait quand même plus souvent le dessus sur les chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adore c'est tout mignon ^^ assez impressionnant le duel oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 au début j'avais toujours peur qu'il y en a un des deux qui se retrouve vraiment blessé mais bon après j'ai vu que c'était rare qu'ils se touchent pendant ces petits duels. et j'ai remarqué qu'il attaquait plus les animaux de couleur foncé comme ma gaia ou la chienne de mes parents, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ya'7 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh elle est mimi (: Elle (il) pique pas tes bijoux ? Et elle dors ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites