ronde02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Comme promit à lucy voici les trois petites nouvelles rescapées arrivées chez moi le à la fin du mois dernier la première arrivée, sauvé de la rue voici chipie :ensuite boulette , elle à l aire de sourire sur celle la, et regardait bien elle en met partout des croquettes mdr et la dernière arrivée, blakies petite sauvé d'un abandon dans un champs , elle surveille bien les croquettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ohhhhhhhhh mais elles sont super mignonnes ces 3 puces ! eh bien, te voilà bien entourée !!! mais il faut reconnaître qu'elles ont eu de la chance de tomber sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 rooooooooooh sont tt chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui et elles en mettent de la vie dans la maison, elles s'amusent ensemble se cours après , faut faire attention ou on marche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elles sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci tichou , bmakies est très pot de colle avec les chiens et moi, j'ai l impression qu elle prend loulou pour sa maman mdrrr faut dire loulou lui fait sa toilette dès qu elle passe à coté d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je vous remontre également ma minette et ma nenette (pour une piqure de rapelle hihi) ma minette à l appartement qu on avait avant la maison et ma nenette et son carton adoré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites