So04 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour, je viens de m'inscrire car un sujet du forum m'intéressait, je suis bénévole dans un refuge du nord de la France (LPA de Lille), j'ai un chien qui vient de là-bas. Le site de Passion Animaux a l'air intéressant, je vais fouiner un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue So et merci d'avoir répondu à une jeune qui désirait faire du bénévolat. C'est bien si un membre connait les règles internes d'une LPA et peut, de ce fait, expliquer comment s'y prendre pour aider !C'est vrai que les bénévoles sont toujours utiles et bienvenus pour passer du temps avec les chiens derrières les grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue à toi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites