photograph of day 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 La petite mimi de ma mère a eu un chaton il y a plus d'un mois et c'est une femelle mais elle pourra pas la garder donc si quelqu'un du secteur connait une famille pour l’accueillir faites moi signe.je mettrai des photo de ce petit chaton demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh ben.. il y a Tichou non loin de chez toi non ? On va la faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je crois bien qu'elle habite en vendée comme moi mais je suis pas sur ^^qui ne craquerai pas pour un petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, comme promis voici des photos du petit chaton et on peut voir sur la première photo, sa maman ( petite mimi) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 l est trognon lui! un bo pti black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh un pti black, j'adore !!! Allez Tichou, un pti black, comme Gizmo ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ce qu'il est beau le p'tit noir ! Ahhhh comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ohhh il est trooop mignon le bébé !!!!!!!! quelle bouille d'ange !Ah si seulement je pouvais , je le prendrai bien volontiers mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites