lywsss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Par hasard sur internet, je suis tombé sur cet article :http://la.voisine.over-blog.com/article-un-chaton-des-sables-est-ne-87833317.htmlConnaissez vous le chaton des sable ? J'ai littéralement craquer sur sa bouille ! Et la maman est également sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non connait pas, mais le chaton et sa mère sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi non plus je ne connaissais pas , il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'était sur que sa vous plairai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita23 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je ne conneser pas depuis aujourd'hui. Il est trop mignon avec sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ils sont vraiment trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites