Célofane 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai 46 ans, j'ai deux passions, mon métier et les animaux, nous avons 1 chat que nous avons adopté en refuge à l'âge de 11 ans. Il a maintenant 14 ans.Avant nous avions toujours 2 chats, suivant les chats abandonnés trouvés sur notre chemin, mais depuis la naissance de notre fille nous nous limitons à 1 chat car celle-ci a des allergies suivant les poils du chat.A sa naissance nous avions 2 chats, malgré ses allergies et son asthme nous avons gardé les chats car notre fille était aussi triste que nous d'avoir à s'en séparer (surtout des chats issus d'un premier abandon), alors notre fille a fait une désenbilisation sur 3 ans.Ce n'est pas une réussite à 100% d'où le fait de ne plus prendre plus d'un chat.CordialementCélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi et ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites