Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Petit chaton de 18 jours environ arrivé en accueil chez moi aujourd'hui !Un petit mec tout mignon, qui aura le poil mi-long à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tt chou! et entre de bonnes mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop mignon et entre de bonnes mains je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Rooooooooooo qu'il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Adorable le p'tit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Essais photos dans la pénombre, sans flash bien sûr de mon petit protégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi j'm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 J'aime aussi . Puis vu la bouille qu'il a, comment ne pas aimer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 rooooo je craque, je fond , et je tombe amoureuse hihi, il est vraiment tout mignon..et la photo avec le biberon me fait penser quand je donnais le biberon à ma blakies il a de la chance d'être tombé chez toi lucy mais je me pose une question , comment tu va arriver à le laisser repartir après? moi je n y arriverais pas je pourrais pas le rendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh il et trop Choue ce Petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu sais Ronde, c'est chaque fois très difficile de les voir repartir ensuite ! mais c'est la loi de "l'accueil" si je les gardais tous, nous seulement j'en aurais ... au moins 200 !!! mais en plus, je n'aurais plus de place pour le suivant qui a besoin de soins. Ca fait 30 ans que je fais ça ! on ne s'habitue jamais à la séparation, mais je sais, par contre, que d'autres auront besoin de passer chez moi le temps de grandir, alors je me fais une raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Superbes les photos,j'aime bien l'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mon p'tit bout d'amour....Un vrai p'tit mec, hyper affectueux, qui ronronne dès que je le touche !Par contre, je me suis faite arroser hier soir, juste sortie de la douche Un p'tit pisseux, mais bon, normal à son âge ! c'est pardonné, mais plus de gratouilles sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hannn ce regard , oui ... pfff à couper le souffle ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 holala qu'il est beau !!! le 1er qui dit le contraire j'y casse le figure !! Lucy excuse moi mais tu fais quoi de tous ces animaux que tu recueilles ? tu es véto ? tu soignes simplement par amour des animaux ? pardon pour les questions je ne veux pas me montrer indiscrète pour inculte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu n'es pas indiscrète ! du tout !Je suis FA (famille d'accueil) pour chatons "en détresse", ceux qui ont été trouvés trop petits pour se nourrir seuls, ceux qui sont orphelins etc. Et ceci pour le compte de la SPA de mon coin. (Dans laquelle je suis active depuis de nombreuses années...) Les refuges ne peuvent pas s'occuper de si petites choses (déjà au niveau des horaires) et les Refuges sont un nid à virus et autres maladies, malgré les désinfections etc, et la durée de vie de chaton orphelin non vacciné serait très brève, malgré des bons soins.Alors je les garde le temps qu'ils soient vaccinés, identifiés, vus par le véto. (aux frais de la SPA, je ne suis pas millionnaire) Ensuite ils sont mis à l'adoption soit : si je trouve moi même quelqu'un ( avec les années, on me connait), soit par la SPA, avec suivi et bon de castration/stérilisation (obligatoire). Bien sûr, je connais tous les vétos du coin aussi, ils m'en donnent quand ils en reçoivent, toujours avec un suivi, une identification et obligation de castrer/stériliser.Je veux bien essayer de sauver ceux qui sont nés, mais je refuse qu'ils deviennent à leur tour, des "faiseurs de chatons".Une fois le chaton prêt pour l'adoption, si il n'y a pas un bon adoptant de suite, le chaton rejoint alors le Refuge, vacciné, en bonne santé en vue de son adoption. Mais c'est très rare, en général, ils partent de chez moi directement dans leur nouvelle famille. Une fois encore, entre le Refuge, les vétos, on leur trouve en général des foyers.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est admirable ce que tu fais, parce que finalement il a du t'arriver d'en nourrir au biberon ? donc te lever la nuit etc...c'est un amour inconditionnel que tu portes aux chats et les années d'expériences font que tu as une très bonne logiqueje ne peux que te dire BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Il est vraiment craquant !! Dis-moi, tu dis "Un vrai p'tit mec, hyper affectueux, qui ronronne dès que je le touche !" , tu penses aussi que les mâles chats sont plus affectueux que les femelles ? Moi j'ai cette impression, mais pas assez de félins à mon actif pour que ce soit autre chose qu'une impression. Disons que Mickey et Félix sont bien plus affectueux et joueurs aussi que ne l'étaient les minettes que j'ai connues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bah Cathy, c'est vrai que les mâles sont hypers câlins, mais j'ai aussi eu des minettes très très collantes et câlines. En fait, difficile à dire si les petits mecs le sont plus ou pas ! Tigrou lui, fait partie des gros câlineur Il pose après que je l'aie brossé, tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 roooooooooooooooh trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 holala qu'il est beau ! je sais pas si les mâles sont plus affectueux que les femelles mais si je devais comparer avec Minette et Bijou, elles sont toutes les 2 très affectueusesMinette venait sur le torse de jerome pour avoir ses caresses ( vous avez pu voir les photos ) et Bijou vient tout le temps sur nos jambes dès qu'on s'assoit pour avoir des calins et si je le fais pas, elle miaule comme pour dire " bon alors t'attends quoi là " ? lolca dépend aussi je pense des parents et de l'attention que l'adulte peut porter à l'animal, ca doit y contribuer quand même un peu je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 twotosh a écrit:roooooooooooooooh trop beau!+1 !!Merci Lucy et Kelly pour vos impressions.. Tout ce que je peux dire alors c'est que mes 2 mecs sont aussi dans la catégorie gros câlineurs !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 voilà je pense que c'est la bonne catégorie, mieux vaut s'en réjouir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Tout à fait d'accord !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Les mecs c'est les meilleurs . Il est tout mignon ce petit bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 toutes façons mâle ou femelle quand on a un coup de coeur, on l'aime et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 kelly85 a écrit:toutes façons mâle ou femelle quand on a un coup de coeur, on l'aime et puis c'est tout ! c'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Si tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Il est boooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Et ta photo est très belle ! J'aime beaucoup la teinte chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi je dit plus rien ... je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 magnifiques photos, il est si craquant ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 On dirait ma petite tigrée quand elle était bébé! Trop choupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Adorable ! Je craque devant sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est le même !!! ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 holala qu'est ce qu'il est beau !!!!!!! j'adore ses poses il est chou tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tigrou veut devenir grand ! alors à la course à qui boit son biberon le plus vite (en faisant couler tout autour...) il est gagnant !C'est en regardant la taille de Spike qu'il se rend compte qu'il est encore tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 J'aime beaucoup tes photos, elles sont magnifiques ! La 1ere est trop mimi ! Cette boule de poils est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Cathy_02 a écrit: J'aime beaucoup tes photos, elles sont magnifiques ! La 1ere est trop mimi ! Cette boule de poils est adorable !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'adore les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je croise sagement les patounes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 juste trop craquant ce pti pere! et ces billes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il est magnifique, et puis on voit bien l'évolution, il passe gentillement à une bouille de grand chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Toujours aussi craquant ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites