Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 twotosh a écrit:juste trop craquant ce pti pere! et ces billes!+ 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Roooooooooh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il est canon ce ptiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 twotosh a écrit:il est canon ce ptiot! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tigrou devient grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 roooooooooooooooohhhhh voui! l est tt mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il faut se dépêcher si on veut le prendre en photo ^^autrement, on ne voit que son p'tit popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oh cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tigrou devient grand, il pèse maintenant presque 900 grammes !!!Il va partir lundi rejoindre la dame qui l'avait trouvé et qui va l'adopter !Cet après-midi, on a profité du soleil pour "jardiner" ensemble...Il devient un bon gros chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 qu il est booooo ce pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh oui il est beau !! Et je suis contente pour lui , il a déjà une famille.. Gros câlins à ce p'tit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est super, il va pouvoir vivre une belle vie bien remplie de découvertes en tout genre il est toujours tellement beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Rooh!Dire que nous n'étions pas aussi mignon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il est trooooop mignon! Et entre de bonne main!Là je te dis bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 magnifique ce chaton!ça va être triste de t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Eh bien c'est fait, il a rejoint sa famille définitive, c'est la vie ! mais il est en de très bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu dois avoir eu un pincement au coeur quand il est parti le p'tit bout . MAis s'il est en de très bonnes mains, c'est super pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai reçu des bonnes nouvelles de mon ancien "bb" qui a 5 mois maintenant ! il est devenu un beau jeune chat je trouve mon mini p'tit félin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 l est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il s'est affiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Il est superbe !! Puis il a des yeux magnifiques !! C'est sympa que les gens te donnent des nouvelles comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Rooo comme il est devenu beau !!!!C'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Dans la mesure du possible, j'essaie d'avoir des nouvelles de tous oui ! Bon, pas pendant 10 ans hein, c'est juste impossible ! mais c'est très gratifiant pour moi de voir qu'ils deviennent de beaux chats ensuite, et profitent du p'tit coup de pouce que je leur ai donné au départ !Je crois bien qu'ils ont tous un petit bout de mon coeur mes "bébés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Et comme c'est compréhensible.. Puis certains, ce n'est pas juste un coup de pouce que tu leur donnes, tu leur sauves carrément la vie et sans ton dévouement, ils ne seraient pas là aujourd'hui. Alors oui, tu peux être fière ! Bravo pour tout ce que tu fais pour ces petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il est trop maaaaggnniiiiffiiqquuueee, on dirai mon chat Idéfix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est génial bravo et il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il est super beau ! Et c'est super ce que tu fais pour eux Lucy !Moi aussi j'envoie de temps en temps des nouvelles d'Oliver et des photos à la femme qui l'avait en accueil le temps de son adoption : je pense que c'est la moindre des choses car elle l'a aimé pendant 15 mois et de savoir qu'il est bien doit la rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 6 février 2013 Super que les propriétaires te tiennent au courant! Beau travail, tu l'a mise entre de bonne mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita23 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il est devenu adorable !Mais on dirait qu'il a abandonné son poil mi-long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites