photograph of day 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici une photo de moi avec des chèvres naines rencontré dans un parc ( désolé pour la qualité de la photo) je voudrais bien en avoir chez moi, c'est trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah oui, c'est adorable ! mais ça grignote tout ! alors si tu as du terrain à "défricher" c'est bien, mais si tu as un joli verger avec plein d'arbres et de fruits, tu peux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elles sont adorables, ça me donne trop envie de faire mon stage autre productions pour bientôt dans une chèvrerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Si tu as des rosiers , oublies aussi !^^Sinon, je suis d'accord, c'est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui vraiment trop mignonnes ! j'aimerais en avoir aussi plus tard dans ma mini ferme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi c'est un lapin que j'aimerais avoir, mais pas un lapin nain, un beau et gros lapin de ferme, comme les "fauves de Bourgogne" comme ça je suis sûre que les chats n'essaieraient pas de le béqueter !!^^Ce qui me pose un "petit" problème c'est que je ne voudrais pas qu'il soit en cage. Je sais qu'ils peuvent s'habituer à une litière comme les chats (Chéri a déjà eu un lapin en liberté chez lui quand il était gamin), mais aussi qu'il risque fort de faire des cure-dents de tous les pieds de meubles en bois..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites