Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelly85

Voici ma jolie Bijou

Messages recommandés

Oui =)
Même si la minette en question est atteinte d'une maladie mentale cela ne l’empêche pas d'être très belle.
C'est donc un compliment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est une minette adorable mais parfois elle deviens très agressive sans aucune raison, elle fait des chose un peu bizarre parfois. Pour les veto c'est un probléme génétique.
Et pour couronné le tout depuis quelque année c'est de pire en pire, elle se met à s’énerver contre sa queue (pas comme un chaton le ferai, vraiment s’énerver) elle oublie plein de chose, et les veto disent que c'est une sorte de alzheimer du chat qui n'a rien à voir avec son probléme génétique.

Mais les deux ensemble sa n'arrange vraiment rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lywsss a écrit:
Ba c'est une minette adorable mais parfois elle deviens très agressive sans aucune raison, elle fait des chose un peu bizarre parfois. Pour les veto c'est un probléme génétique.
Et pour couronné le tout depuis quelque année c'est de pire en pire, elle se met à s’énerver contre sa queue (pas comme un chaton le ferai, vraiment s’énerver) elle oublie plein de chose, et les veto disent que c'est une sorte de alzheimer du chat qui n'a rien à voir avec son probléme génétique.

Mais les deux ensemble sa n'arrange vraiment rien.


bah zut alors...mais en même temps ca doit être marrant enfin quand on n'a pas l'habitude de voir un chat se comporter comme ça...à la longue je sais pas trop

Lucy, merci pour elle, c'est vrai qu'elle est toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiii suis déçue parce qu'on voit mal ses beaux yeux bleus......mais je finirais bien par y arriver
et j'en veut une autre entre maxou et elle, il la lèche du bout de la langue, j'adorerais vous le faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'on voie ses jolis yeux bleus, il faut qu'elle ait la lumière en face si possible, et surtout pas de flash !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Pour qu'on voie ses jolis yeux bleus, il faut qu'elle ait la lumière en face si possible, et surtout pas de flash !!!


bah oui on évite le flash ( quoi que sur le mien y a l'option anti yeux rouges ) mais elle est jamais là où il faudrait cette chipie ! mais promis, je l'aurais un jour, je l'aurais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe, elle ressemble beaucoup à une minette que ma mère a gardé 21 ans, elle aussi était croisée siamois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouveaux clicher de cette miss qui commence à sauter partout et à nous faire de bonnes blagues
mais y a des fois quand elle dort, elle trouve le moyen e nous faire rire....comme ici :










et puis ce matin je la cherchais partout, pas de Bijou, pourtant d'habitude elle vient vers moi quand je l'appelle et là, rien......et en cherchant un peu, j'ai pu voir ceci, ma fouinette !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je souris ! trop marrant comme elle se regarde et "s'attaque" dans son reflet !
Elle a l'air en pleine forme en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucy oui comme tu dis, elle a la forme !! ca fait plaisir à voir ! et puis toujours aussi douce et caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand sourire elle est trop choue cette tite mere! un vrai pti ange ds son panier....tu as une super minette! vraiment adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...