Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

La preuve que les furet sont de dangeureuse créature !

Messages recommandés

Invité

mais quelle violence

j'adore: "bon on aurai pu croire qu'il lui faisait des bisous.. mais non" xD sa ma tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ il lui fait des petit câlins et des papouille sur la patte, surement une technique pour faire diversion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voisine chez qui j'ai pris Bijou avait un furet, il vivait en cage, avait un hamac enfin bon la belle vie
il était pas méchant, sauf avec les inconnus qui voulaient le caresser

mas bon ma voisine elle l'a jamais dressé à attaquer, que ce soit un lapin ou un rat......il est con ce mec alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh kelly, cette video est "fausse" le furet est pas dressé du tout.. et sa se vois au premier coup d'oeil.. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus je crois (je suis pas sur ><) que "le mec con" comme tu dis fait parti de la famille a Lywsss, alors avant de dire de telle chose apprend a regarder une video correctement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'est toi qui n'a pas compris wolf =)

Sur la vidéo c'est un chasseur qui veut faire une démonstration de chasse au lapin avec un furet sauf que le furet est mal dréssé et il fait des papouille au lapin au lieu de le tuer

Je ne connait pas du tout cet homme, et heureusement parce que ses furet on pas l'air en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a j'aurai cru >< desole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf83400 a écrit:
de plus je crois (je suis pas sur ><) que "le mec con" comme tu dis fait parti de la famille a Lywsss, alors avant de dire de telle chose apprend a regarder une video correctement..


hé bien, pas la peine d'être agressive comme ça.....enfin si je me fie à ton pseudo si t'es du Var suis pas surprise, suis Toulon alors j'ai l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...