lywsss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 voici la preuve que les furets sont extrêmement dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 mais quelle violence j'adore: "bon on aurai pu croire qu'il lui faisait des bisous.. mais non" xD sa ma tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ^^ il lui fait des petit câlins et des papouille sur la patte, surement une technique pour faire diversion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 il est fourbe ce furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 la voisine chez qui j'ai pris Bijou avait un furet, il vivait en cage, avait un hamac enfin bon la belle vieil était pas méchant, sauf avec les inconnus qui voulaient le caresser mas bon ma voisine elle l'a jamais dressé à attaquer, que ce soit un lapin ou un rat......il est con ce mec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 euh kelly, cette video est "fausse" le furet est pas dressé du tout.. et sa se vois au premier coup d'oeil.. ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 de plus je crois (je suis pas sur ><) que "le mec con" comme tu dis fait parti de la famille a Lywsss, alors avant de dire de telle chose apprend a regarder une video correctement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais non c'est toi qui n'a pas compris wolf =)Sur la vidéo c'est un chasseur qui veut faire une démonstration de chasse au lapin avec un furet sauf que le furet est mal dréssé et il fait des papouille au lapin au lieu de le tuer Je ne connait pas du tout cet homme, et heureusement parce que ses furet on pas l'air en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 a j'aurai cru >< desole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 wolf83400 a écrit:de plus je crois (je suis pas sur ><) que "le mec con" comme tu dis fait parti de la famille a Lywsss, alors avant de dire de telle chose apprend a regarder une video correctement..hé bien, pas la peine d'être agressive comme ça.....enfin si je me fie à ton pseudo si t'es du Var suis pas surprise, suis Toulon alors j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 desole >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites