Happy-56 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon voilà je vous presente un de mes Loulous Hadzo Berger Malinois croiser Berger Australien Pauvre Chausson ! Un petit foufou qui aime jouer et courir , et qui nous comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Il est tellement chou !.. joli mélange de races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci , oui il resemble un peu au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je me demande si il va devenir Grand ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bah... un berger australien est un peu moins haut sur pattes que le malinois mais à voir ton chiot, il a l'air d'avoir plus pris du berger australien. Donc ça fera un bon chien de taille moyenne. Il a des yeux magnifiques.. je craaaaaaaaaaaaque !Par contre, ça va faire un chien très vif qui va avoir besoin de beaucoup se dépenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui je pense aussi , pas de probleme pour sa on fait tout les jours des sorties a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 trop beau et une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Il est vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui c'est vrai que c'est un très beau petit chiot ! il a de ses yeux ! c'est marrant parce que sur la 2eme photo on dirait un faux ! tu sais ces espèces d'animaux robotisés ! la posture, les yeux qui donnent cet effet là, mais il est troooop chou vraiment ! j'ai hate de voir de nouvelles photos !il est affectueux ou pas trop pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy-56 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui il trés gentil , je l'educ d'une main ferme car c'est vrais qu'il et têtue de temp en temp mais je ne laisse rien passer , mais on joue beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce bébé chien est vraiment trooooop mignon! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Han trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites