Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelly85

Maxou et Bijou......qui dorment ensemble !

Messages recommandés

je faisais le ménage et le temps que ça sèche dans la salle à manger on était tous dans la cuisine, et miss Bijou ayant couru partout pendant que je serpillais était vite fatiguée...et le coup de barre s'est fait sentir
sauf que mon gros le sait, quand je serpille il doit pas rester là, donc il va direct dans la cuisine dès que je sors l'aspirateur et s'endort tranquillement......et je vois mon Bijou qui s'avance vers mon pato déjà bien dans le colt-art, elle arrive tout doucement et le regarde de ses beaux yeux bleus....et puis elle s'est avancé entre les pattes du chien, s'est pelotonnée contre son ventre et là....opération photo pour kelly !
et voilà ce que ça a donné :



bouge pas que je trouve comment me mettre hein, d'accord ?


voilà, là suis pas mal.....


Non non j'ai pas sommeil !




et pour moi c'est la plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous, je suis très touché par vos messages !

je voudrais vous poster une vidéo ou Bijou fait sa folle dans la gamelle du chien, dès qu'elle sera validée je vous la posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratique les grosses gamelles pour jouer à chasser sa queue ^^.....
elle est juste adorable vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lucy, mais j'en ferais d'autres, ne serait ce quand elle saute sur son ombre.....ca vaut le coup d'oeil j'te jure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
pratique les grosses gamelles pour jouer à chasser sa queue ^^.....
elle est juste adorable vraiment !


+1 encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que maintenant miss Bijou se met entre les pattes du chien quand on mange, alors comme elle est sous son cou le chien peu pas poser sa tête, alors ils nous regardent tous les 2.....faudra que je vous montre ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
ce week end j'étais en plein rangement, mais ca ne semblait pas poser de problèmes à nos 2 amis eux.....s'amusaient plutôt bien, jugez par vous même, ces photos ont été prises sur 3 jours

donc là, je faisais mon repassage ( repassage qui entre nous a duré 3h.....entre le pli du jean's et la main sur l'objectif pas facile d'avancer )









et les voilà ce matin, la miss avait fait sa folle, et puis, comme au bout d'un moment ça use de jouer, mademoiselle a voulu se reposer, elle se pose donc sur mes jambes, un peu comme ceci :




seulement non, ca n'allait pas, alors elle est parti voir son copain, couché juste à côté de moi....et là.....heureusement que j'avais mon appareil photo :







allez viens faire dodo......


promis t'auras pas froid



je craque quand je les voient comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Marlène ! mais tu vois sur les 2 dernières photos, ce qu'on ne voit pas, c'est que le chien avait posé sa tête, enfin plutot son bout de museau par terre, donc le chat était complètement enveloppé dans le cou du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la.... j'avais pas encore vu !
comme c'est "hyper trop mignon" tout ça !

A ta place, j'aurais fait pareil, oublié mon fer à repasser, et départ pour la séance photos ! En tout cas, quand je pense que tu venais au début pour demander comment faire pour que ton chien s'entende avec un chaton ^^

Bon, le chaton a changé, mais quand on les voit tous les deux, on se dit qu'ils devaient vivre ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lucy tu as raison ! c'est trop mignon de les voir tous les 2 comme ça et puis c'est bien parce qu'ils font quand même leur petit truc chacun de leur côté et des fois, ils s'amusent ensemble, comme là, et c'est du pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait froid ce matin du coup j'ai allumé le poele.....et j'ai ces 2 gros malheureux qui se sont mis devant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Mon Dieu que c'est mignon de leur voir tous les deux comme ça ^^


+1 smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
le froid arrive à grands pas dans ma région j'ai donc du allumer la cheminée.....et voilà ce qu'on a pu voir chez moi.....
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y en a une que je veux vous montrer, j'en dis pas plus ca sera une surprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AWNH. Trop chou !!! Il est bien gentil ton chien d'accepter un p'tit bidule poilu qui gigote dans tous les sens..! Vite, d'autres photos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, parce que j'avais peur au départ qu'il refuse ce nouveau compagnon ! et en fin de compte, tu vois, le soir le chien dort dans la cuisine et quand on se lève le matin, bijou se précipite devant la porte à attendre de voir son ami, et quand la porte s'ouvre elle se dresse sur ses petites pattes arrières les pattes avant en l'air comme pour lui faire la fête elle aussi.....
et une fois qu'on a tous déjeuner, ils viennent l'un vers l'autre pour avoir leur petit bisou du matin, alors tu la vois toute mouillée sur la tête !! parce que mon gros max a quand même une bonne grosse langue bien baveuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu capter son regard vu qu'il fait ENFIN beau aujourd'hui ! j'ai pas eu besoin du flash, elle est pas belle ma petite Bijou ? et bien sur couchée contre Maxou, c'est lui les poils noirs à droite de l'image mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...