Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelly85

Maxou et Bijou......qui dorment ensemble !

Messages recommandés

J'adore ! ils sont vraiment géniaux tous les deux : ton chat, si petit dans les pattes de ton chien, un géant à côté de lui... Il donne l'impression d'être son protecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi shima a écrit:
J'adore ! ils sont vraiment géniaux tous les deux : ton chat, si petit dans les pattes de ton chien, un géant à côté de lui... Il donne l'impression d'être son protecteur


c'est exactement ce qu'on se dit à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pardonnez moi pour cette longue absence, ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais ca fait un mois que je trimballe une lombalgie, je commence à aller un peu mieux....le problème, c'est que je présente des allergies du au chat, suis écoeurée, boutons, croutes dans le cuir chevelu, bref pas top !
comme vous pouvez le voir, Bijou a bien grandi, elle est toute belle, elle est plus svelte qu'avant, calcule mieux ses sauts, mais prend toujours de drôles de positions pour dormir, un peu comme là





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, elle a bien poussé ! toujours aussi jolie !
J'espère que pour toi, ça va passer ces allergies ! pas drôle du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhhhh que c'est mignon ! on dirait vraiment qu'il prend un air très protecteur et qu'il ne faudrait pas essayer de lui prendre Bijou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je CRAQUE carrément sur tes deux animaux ! Ils sont géniaux.

Heureusement que Bijou est beige car s'il avait été noir, c'était le camouflage parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour vos gentils messages !! Fabi Shima tu as raison, heureusement que Bijou est beige !! remarque j'adore la couleur qu'elle a !

Bientôt de nouvelles photos, j'en ai des bonnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, viens te coucher suis fatiguée....


Allez.....


Voilà, j'ai trouvé ma place !


Si si, suis vraiment bien


On joue ?


Attends, j'vais voir mes maîtres ! tu viens ?


Hooo oui gratte encore !


Même quand t'as fini ça me fait de l'effet ....


Bon j'minstalle alors !


Suis vannée !


je retourne avec mon copain...


Finalement tu me donnes trop chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop adorables tous les deux ! J'aimerai tant pouvoir leur faire des papouilles !
Ils nous donnent une superbe leçon sur l'indifférence de la différence !
Un très grand chien noir, un petit chat beige : la tendresse n'a pas de frontière pour nos amis les bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ! et puis ils savent quand un autre animal leur veut du mal, ils ont ce 6eme sens toujours en éveil.
Le chat a grandi au milieu des chiens avant que je ne l'adopte, elle n'a donc pas eu peur en voyant Maxou, et lui, si câlin était ravi de pouvoir l'approcher, la sentir, la léchouiller tant qu'il le voulait! et je pense que ca ne déplait pas à Bijou, pour se fourrer dans ses pattes comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance de les avoir mais, eux aussi ils ont cette même chance de t'avoir... Tes photos sont géniales !
coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! c'est super gentil !! ca fait drôlement plaisir
mais tu sais, je suis persuadée que tes animaux sont heureux avec toi, car tu les aimes, tu leur montres et ils le ressentent, et je suis sure que c'est ce qui fait la complicité entre un maître et ses animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait !
Et ils donnent sans compter et sans arrières pensées tout ce qu'ils ont... autant envers leurs congénères qu'envers nous : ils ont beaucoup à nous apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ! Jean_Marie Bigard disait dans un spectacle : si les hommes donnaient le 10eme de l'amour qu'on les chiens pour nous, il y aurait la paix sur la terre et c'est bien vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca fait plaisir ! j'avoue que j'avais peur de la réaction du chien, le sachant un peu jaloux de nature, je pensais qu'il n'accepterai pas un nouvel occupant si facilement.....et pourtant si, je le revois faisant des allers-retours de son panier à la caisse du chat, pour voir si elle était toujours là, et quand c'était le cas, les oreilles se rabattaient vers le bas, la queue bougeait et il lui faisait une léchouille dans le cou ( là ou la maman attrape ses petits sans leur faire mal )

et je te jure que quand j'ai du monde qui vient chez moi et que ces gens prennent Bijou sur leurs genoux, il a beau avoir peur, bah là, Maxou va au-delà de sa peur et s'approche des gens pour veiller sur sa copine !!
et quand Bijou descend des genoux, maxou le renifle le derrière et parfois la pousse avec son museau, comme pour lui dire de s'en aller.....et lui aussi fiche le camp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

de nouvelles photos de mes 2 gros malheureux, devant la cheminée.....en plein sommeil....












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi géniaux, tes deux protégés !
Oui, quelle belle vie ils ont ! On les envierai presque...
Un grand toutou comme cela, ça mange beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous !!

Oui l'après midi ils le passent à dormir au chaud devant la cheminée....l'été par contre le chien est le 1er devant la porte pour aller jouer !

Fabi shima non il mange pas tant que ça, quand il était petit oui, il en avait besoin pour sa croissance faut dire, mais quand il a atteint l'age adulte il s'est calmé sur les croquettes mais il faut lui donner du light sinon il est trop gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...