Mathilde- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour,Quelqu'un sait combien de saillies minimum doit faire un élevage de chiens pour pouvoir prendre un stagiaire s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ici on fait la promotion des stérilisations pas des saillies.J'ai bien peur que l'on ne puisse pas te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Crotte... merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Been... Je pense que ça dépend de chaque éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non justement. C'est la MSA qui voit je pense, mais il y a un nombre de naissances par an pour pouvoir avoir un stagiaire en tant qu'eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne sais pas, je pense que ton école devrait le savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 0ui, elle le sait mais c'est un peu compliqué, je ne peux pas trop en parler pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites