Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas.castro

Mon chien m’inquiète

Messages recommandés

Bonjour , voila mon chien m'inquiète vrément et a mes parent aussi on n'est le 30/09/12 et depuis le soir du 28/30/12 ma chienne reste assis dans sa corbeille et donc ne mange pas ne bouge pas elle ne fait rien j'ai du lui donner a manger par se que je m'inquiète . Donc ma mère ma dit quand même quelle c'est lever cette nuit pour aller boire mais je ne suis pas convainque donc S'il vous plait rassurer moi .

Mon chien:
Vanoise , 8ans 1/2, english sprin ger espagnol .
On la chouchoute beaucoup elle a le droit on canapé on habite en forêt donc elle a un grand jardin ( mais y a les tique ) on la promène au tour de cher moi tous les jour ou presque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, il y a de quoi s'inquiéter ! son comportement traduit une maladie ou une douleur ! il faut absolument la faire voir par son vétérinaire !!! et ne pas tarder bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes en aucun cas vétérinaire, on peut aider mais on ne peut pas l'emmener aux vétérinaires, à vous de le faire. J'espère que ça ira bien pour la puce Ne tardez pas, un conseil pour la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas.castro a écrit:
Bonjour , voila mon chien m'inquiète vrément et a mes parent aussi on n'est le 30/09/12 et depuis le soir du 28/30/12 ma chienne reste assis dans sa corbeille et donc ne mange pas ne bouge pas elle ne fait rien j'ai du lui donner a manger par se que je m'inquiète . Donc ma mère ma dit quand même quelle c'est lever cette nuit pour aller boire mais je ne suis pas convainque donc S'il vous plait rassurer moi .

Mon chien:
Vanoise , 8ans 1/2, english springer espagnol .
On la chouchoute beaucoup elle a le droit on canapé on habite en forêt donc elle a un grand jardin ( mais y a les tique ) on la promène au tour de cher moi tous les jour ou presque .

Merci de t'inscrire sur le forum pour chercher de l'aide, mais nous ne pouvons pas nous permettre de donner un diagnostic, même si nous étions vétérinaire d'ailleurs, via internet, ce n'est pas possible.

Par contre, tu dis "j'ai du lui donner a manger par se que je m'inquiète", je pense que tu veux dire " j'ai du lui donner a manger dans sa corbeille par se que je m'inquiète"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde l'a dit, une visite chez le vétérinaire est nécessaire. Vis à vis des parents ce n'est pas toujours facile (oui, ça sent le vécu) mais au moins, s'ils ne veulent pas emmener ton chien, prend le devant et appel le vétérinaire le plus proche pour avoir des informations en lui expliquant le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...