rosie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour,Que de temps d'absence (et aucune raison apparente ) mais beaucoup de changement, j'ai acquis une petite tortue de terre, je suis en 3éme année d'école d'infirmière.J'ai toujours ma minette et mes bernard l'hermitte. Et sur le forum quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Coucou !te revoilà eh bien Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Coucou ! Très contente de ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Youpi! tu es revenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 et oui ça y'est je suis de retour, merci pour votre accueil et je vois que y'a toujours les "vieux" membres d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mais oui, les vieux font racines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Aaaah Rosie, très contente que tu sois de retour , ravie même ! bienvenue à la "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 rosie a écrit:et oui ça y'est je suis de retour, merci pour votre accueil et je vois que y'a toujours les "vieux" membres d'avant merci Rosie, c est un reel bonheur de te revoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 twotosh a écrit:rosie a écrit:et oui ça y'est je suis de retour, merci pour votre accueil et je vois que y'a toujours les "vieux" membres d'avant merci Rosie, c est un reel bonheur de te revoir...... two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tichou a écrit:Aaaah Rosie, très contente que tu sois de retour , ravie même ! bienvenue à la "maison" merci tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites