anais2405 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans je vis dans les ardennes dans une maison avec un grand jardin avec mon conjoint, mon fils de 4 ans, mes 2 chattes (mimi et mitsy) et mes 2 chiens Ulysse un berger slovaque de 10 ans recueilli à l'ASPA à 6 ans et la petite dernier Sally qui est une montagne des pyrennees de 6 mois, je me suis inscrit sur se forum en priorité car ma petite patoune est atteinte de dysplaxie est j'aimerai savoir si certaines personnes connaissent les recours que je peut mettre en place contre l'eleveur voila tt si vous avez d'autre question, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue à toi, et désolée de ce qui arrive à ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue Anaïs. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais2405 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue et aufait je suis désolé pour ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue et aufait je suis désolé pour ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 [color=green][/c olor][i] Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras les réponses que tu attends : désolée pour ta petite bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites