photograph of day 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Voici Helios, un petit chaton né chez mes parents il y a environ 2 mois et a qui je cherchais une famille pour l’accueillir . Mais changement de programme, ma mère a décidé de le garder car un chaton avec une bouille comme ça, on ne peut que craquer ! Pour la petit histoire, la première fois que j'en ai parlé sur le forum, j'ai dit que s'était une femelle et depuis qu'on l'a emmener chez le véto s'est un male (je me suis trompé car il avait le sexe pas trop développé et que ça portait à confusion, même le véto l'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est troooop beau ce chaton !! c'est sûr que c'est difficile de résister ^^ ta mère a eu raison de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elle adore les animaux comme moi donc quand on aime, on ne compte pas !!! lol mais c'est vrai que c'est pas facile quand on en a plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tant mieux pour lui, il va rester chez lui ! Il est juste totalement craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tt beau le pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 olala ! tu m'étonnes qu'elle ait craquée ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 photograph of day a écrit:Voici Helios, un petit chaton né chez mes parents il y a environ 2 mois et a qui je cherchais une famille pour l’accueillir . Mais changement de programme, ma mère a décidé de le garder car un chaton avec une bouille comme ça, on ne peut que craquer ! Pour la petit histoire, la première fois que j'en ai parlé sur le forum, j'ai dit que s'était une femelle et depuis qu'on l'a emmener chez le véto s'est un male (je me suis trompé car il avait le sexe pas trop développé et que ça portait à confusion, même le véto l'a dit)a voir sa tete sur la photo, tu l as vexe le pov ti pere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est vrai ! et il y a de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Il est vraiment adorable ce chaton. C'est super si ta mère le garde, tu pourras nous mettre plein de photos du petit Helios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bientot de nouvelles photos, il grandit vite et il est trop adorable. je vais le voir le plus souvent possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi j'ai hâte de voir !!! Fait dire que je gagatise complètement devant les chatons...^^ En plus celui-là est un petit black... Là je craque encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi j'ai hâte de le revoir en photo, il est si beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 twotosh a écrit:photograph of day a écrit:Voici Helios, un petit chaton né chez mes parents il y a environ 2 mois et a qui je cherchais une famille pour l’accueillir . Mais changement de programme, ma mère a décidé de le garder car un chaton avec une bouille comme ça, on ne peut que craquer ! Pour la petit histoire, la première fois que j'en ai parlé sur le forum, j'ai dit que s'était une femelle et depuis qu'on l'a emmener chez le véto s'est un male (je me suis trompé car il avait le sexe pas trop développé et que ça portait à confusion, même le véto l'a dit)a voir sa tete sur la photo, tu l as vexe le pov ti pere..... Surtout pour un petit black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Adorable, ton petit minou ! Il me rappelle trop mon cacao tout petit ! Cacao que j'ai perdu le 29/03/2012 jour de l'anniversaire de ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Il est choux ce p'tit bout tosse tu as l'esprit un PEU de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il est trop mignon ton chaton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voici des nouvelles du petit Helios, petit chaton noir avec une barbiche blanche, que ma mère a adopté en octobre dernier. il va très bien, il a bien grandit aussi et est un adorable chat que l'on adore caliner. ce matin avant ma balade avec ma Gaïa, je me suis arrêté le voir et j'en ai profiter pour le prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Waouhhhhh il devient très très beau ! et a effectivement bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui , c est devenu un bien beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très beau ! Il me rappelle trop mon ancien chat... Même couleur de yeux, petite tache blanche au poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oh oui il est superbe ce chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah oui c'est un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui un grand et adorable chaton et merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 août 2013 Voici de nouvelles photos d'Hélios. Il a bien grandit depuis tout ce temps et toujours aussi adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2013 Comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il a bien profité le p'tit bout ! Devenu un beau grand chat qui apprécie le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 août 2013 comme son maitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Petit Hélios qui se met à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Toujours aussi beau, ça a quand même beaucoup de charme un chat noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 J'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 l a bien grandi, l est tt booooooo! (meme si j m pas le coup de flash..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il ressemble vraiment beaucoup à mon cacao que j'ai perdu en mars 2012 le jour de l'anniversaire de mélanie... Les chats noirs sont vraiment de gentils chats...cacao : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui il y a une ressemblance entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites