Coco-Shy 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Cela fait 3 ans que j'ai adopté Réglisse, il avait 4 mois. Plus peureux que lui, ça n'existe pas !!! C'est "un chat de luxe" qui ne mange que du patté à 1 euro la boîte et des croquettes bien chères lol. Nougat, mon petit sucre, cela fait 3 mois et demi que je l'ai accueillie, je n'ai pas pu résister car elle était seule en train de miauler dans mon jardin.. Une grosse gourmande celle la grr !! Elle adore jouer comme tous les chatons =) Réglisse Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 trop mignon tes chats ( une petite pref pour nougat, j'adore son pelage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh... qu'ils sont beaux tous les deux ! et la bouille toute innocente de Nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hannn sont adorables tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco-Shy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vous annonce que Réglisse est décédé le jeudi 11 octobre 2012 sous les roues d'une voiture. Repose en paix mon minou, je t'aime.Nougat ne comprend pas où est parti son compagnon, elle s'ennuie toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ah merde... vraiment desole pour Reglisse et pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pffffffff quelle tristesse ! pauvre Réglisse, je suis bien désolée pour toi ! ça m'est aussi déjà arrivé avec mes chats ,c'est vraiment dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis vraiment désolée c'est terrible ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je suis désolée de l'apprendre également, elle avait un regard de panthère je trouvais, et Nougat est toute belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites