Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ce mois-ci est un thème particuliers. Je vais vous demander d'envoyer la photo préféré de votre compagnon (faite par vous). Elle peut être récente ou très vieille.Et c'est parti ! NB : Pas forcément votre compagnon, donc votre photo préférée d'animal que vous avez faite. Pour ne pas désavantager ceux qui n'ont pas d'animaux tout en étant passionné, ou ceux qui ont des animaux pas facile à photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai changé une règle du concours, ce n'est pas forcément votre compagnon en photo. N'hésitez pas à m'envoyé un mp pour modifier votre photo de concours, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samana8 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 [img][/img]Canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 un ptit n'animale pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites