kelly85 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour tout le mondeVoilà depuis la mot de ma poule, il ne me reste plus que 4 poules mais je voulais savoir si les changements de saisons faisaient qu'elles pouvaient moins pondrepar exemple là en 2 jours je n'ai eu que 2 oeufs...et encore les 2 étaient d'aujourd'hui, rien j'ai rien eu alors je voulais savoir si c'était normal ou pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 y a personne qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ben.... désolée, mais moi et les poules, ça fait deux ! je suis incapable de t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bah écoute j'ai vu avec des voisins qui m'ont dit que periode froide les poules peuvent arrêter de pondre le vieux m'a dit " faut bein qu'elles se r'posent hein " au moins suis fixée, quand il fait chaud la production d'oeuf est plus accentuée qu'en période froide....je l'ai su là y a quoi, 2h de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui c'est vrai, elles auraient tendance à moins pondre d'après ce qu'on m'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui elles pondent moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi les poules de chez l'eleveur ou je travaille ne pondent plus non plus. Elle sont toute en greve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 onyxlebeauceron a écrit:moi les poules de chez l'eleveur ou je travaille ne pondent plus non plus. Elle sont toute en greve ^^C'est compréhensible, pourquoi se casser le cul pour 15 centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites