Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Profil supprimé -

Aidez Laika

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous recherchons une famille d'accueil, un refuge ou une adoption pour Laika!

Laika, sortie de maltraitance le vendredi 14 septembre, elle avait été vu par mon véto et ensuite direction la SACPA, nous l'avons récupéré jeudi après midi pour la dirigé dans une grande clinique car elle a beaucoup de mal a se déplacé et ne marche que très peu sur ces pattes arrière. Pas de traitement ni d'opération envisageable. La personne qui a accepté de la prendre en charge est au 5eme étage sans ascenseur et il devient urgent de placer Laika afin qu'elle est une retraite heureuse. Ayant été chienne dans la sécurité toute sa vie,elle dormait depuis toujours dans une voiture et a été largué au fond d'une cour au milieu d'un tas d'ordures et d'urines humain, pour reprendre un autre chien plus jeune. Elle a des escarres aux pattes arrières car elle traine ces pattes sur le dessus. Un appareil lui a été commandé pour se déplacer au mieux. Elle est gentille et mérite de fInir ces jours en paix! Donnez lui une seconde vie heureuse!
Elle se situe à Paris, contactez moi soit via facebook (floriane ffpa) soit en me repondant au post.

Merci à tous pour votre aide!

Floriane.

ça m'énerve les gens qui maltraite les animaux, je n'arriverai jamais à comprendre ça. il faudrait leur faire vivre la même chose. elle a l'air adorable mais très triste dans son regard, j'espère qu'elle trouvera vite une famille . désolé moi je peux pas, déjà plusieurs animaux.