Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy-56

demenagement !

Messages recommandés

Bonjour a tous voila cela fait maintenant 2 jour que je vien d'enmenager dans ma nouvelle maison ou l'ancienne se trouve bien loin , j'ai prie avec moi tout ma petites troupes ou tout le monde ce plait tres bien , mais je m'inquiete concernant mon chat de 7 mois car je ne lai pas mi dehor depuis car j'ai vraiment peur quil s'en vas et que sa le tromatise de ne plus avoir les reperes quil avait avant je n'ose pas lui ouvrir la porte !!

Que penser vous de ça ? que faire ?

Merci de vos reponses sa m'aidera beaucoup !

tu as bien raison de ne pas le laisser sortir.
faut attendre qu'il se sente chez lui, il pourrait partir et chercher son ancien territoire ou se perdre.
Même s'il est malheureux de rester à l'intérieur pour le moment, c'est pour son bien. Attends qu'il se sente à l'aise dans votre nouvelle maison, peut être 15 jours ? ou un mois si tu vois qu'il a du mal à s'habituer (tous les chats sont différents)

En général, on dit un mois pour qu'un chat soit vraiment chez lui !
alors patiente un peu, c'est plus sûr !

Oui a mon avsi aussi , même si monsieur ne comprend pas pourquoi je ne lui ouvre pas , mais c'est pas grave j'attendrais je lui et acheter pas mal de jouet en attendan puis un grand arbre a chat sa risque de capter son attention pour le moment

Mais oui , ça va l'aider à patienter un peu. Il vaut mieux prendre le temps qu'il se sente bien chez lui, et ne risque pas de vouloir "rentrer" ailleurs que dans son nouveau foyer !

Mon chat a reussie a sortir ya 3 jour j'ai essaiyer de le rattraper mais sa a etais trop vite ! mais il et quand meme revenu et resorti plusieur fois !

Je pense quil c'étais habituer !

Ce matin j'ai enmener mon fiancer au boulot et en revenen mon Bébé etais ecraser sur la route , je n'arrive pas a m'arreter de pleurer il me manque telment c'est dur...

Ohhhhhhh non, que c'est dur ça ! je suis vraiment désolée, les jeunes chats sont si "foufous" qu'ils ne font pas attention. C'est vraiment trop triste zut et zut ! pas de chance !