Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy0511

covoiturage urgent

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je suis Nancy et je vis a Bruxelles.J'ai eu un coup de coeur pour un petit chien qui se nomme Jack sur le site Savoir Donner.C'est un petit jack de 3ans a qui la vie n'a pas fait de cadeaux J'ai decide de l'adopter alors on essaie tant bien que mal de trouver la solution pour me l'amener le plus pres possible etant donne que je n'ai pas de voiture.

Il est dans l'Aveyron et part de la samedi matin pour arriver a Limoges a 10h30.De la il me faudrait une gentille personne qui puisse faire le chemin jusqu'a Bourges.A bourges j'ai normalement une personne qui peut me le deposer a Orleans et de la il faudrait encore une gentille personne pour le deposer a Paris Palaiseau.La j'ai qq'un qui le prend et arrive sur Lille ou je serai presente

Voila toute l'histoire est ce que vous pouvez nous aider Jack et moi s'il vous plait:rougit:

Merci a tous(pour samedi 13 octobre)

Salut droopy et bienvenue , jespers que ton petit jack seras bientot a tes côté !! Moi j'aurrais bien voulue mais malheuresement je suis pas du tout du coin que tu parle dommage j'esper que tu vas vite trouver la personne !!

As-tu déposé une demande de co-voiturage sur le site de Rescue ? il y a beaucoup de monde là-bas qui a l'habitude de ça.

Happy-56 a écrit:
Salut droopy et bienvenue , jespers que ton petit jack seras bientot a tes côté !! Moi j'aurrais bien voulue mais malheuresement je suis pas du tout du coin que tu parle dommage j'esper que tu vas vite trouver la personne !!

Merci c'est gentil

Lucy a écrit:
As-tu déposé une demande de co-voiturage sur le site de Rescue ? il y a beaucoup de monde là-bas qui a l'habitude de ça.

Merci je vais le faire Wink

Je te souhaite que ça marche au plus vite, ici, on est tous loin, dommage !