Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Limsse et ses mascottes sont ici !

Messages recommandés

Invité
Ponchour tous le monde !
Je m'appelle Marine,j'ai 18 ans et j'habite à Lyon !
Je suis ici pour ma plus grande passion que j'ai depuis ma plus tendre enfance: Les animaux !
Mes animaux préférés sont les loups,les chevaux,les chats et certains rongeurs,particulièrement les Souris et les Rats,j'aime aussi tous ce qui est félins sauvages (Lion,Tigre,Guépart...)
Chez moi les animaux que je possède sont:
-Un chat,une femelle noir de 5 ans nommé Lily
-Une Souris de 3 mois que j'ai depuis qu'elle est née,un petit mâle marron et blanche nommé Kenzu,c'est ma mascotte principal je l'adore c'ets mon ptit chou <3
-Une Gerbille d'un mois,cadeau d'une amie d'école,petit mâle Albinos nommé Kobalt.
-Et enfin des Poissons Divers Exotique dans un Aquarium de 80 Litres.
J'ai toujours voulu avoir un Rat mais ma mère qui déteste ces rongeurs n'en a jamais voulu,mais ne crachant pas sur les Souris,j'en ai eu beaucoup.
Ma première souris était la mère de Kenzu qui étais en pleine gestation quand je l'ai eu et je l'ignorais car elle n'étais pas encore grosse,je me suis donc retrouvé avec 7 souris pour le prix d'une (en comptant la mère y avait donc 6 petits) Je ne pouvais pas tous les gardé,ma mère m'autorisait à en garder qu'une seule,ayant craqué sur Kenzu,j'ai été obligé de donné la mère avec,mais comme je ne voulais pas la donné à n'importe qui je l'ai donné à une amie qui a autant l'habitude des Souris que moi et j'ai vendu les frères et soeurs sur leboncoin.
Donc je le redit je suis une grande passionnée et amoureuse des animaux,ils représentent beaucoup pour moi ! Je suis toujours très douce et amical avec mes animaux,j'aime leur parlé et ils sont toujours là quand j'ai besoin d'eux (Surtout ma minette qui est une vrai calineuse et ma sourisette qui est un vrai lécheur <3)

Bon bah voilà je pense avoir tout dit,j'espère me plaire ici et faire la rencontre de personnes qui aime autant les animaux que moi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et tte ta bande!
a mon avis , verifie si la taille de ta signature deborde pas les "normes" du fofo, elle m a l air baleze
si la cheftaine voit ca.... , elle va te coller 3 poneys de penalite...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous deux !
Ah ? J'ai toujours mis cette signature et on ne m'as encore rien dit jusqu'à présent.
Je vais quand même voir si je peux y remédier en changeant la taille ou en en refaisant une plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'y voir avant même que tu m'envoi le lien,j'y est donc rectifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...