samana8 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous et à toutes.Je suis nouvelle sur ce site,ma passion pour les animaux m'a attiré vers vous!Voici une photo de chacun de mes bébés pour faire les présentations.[img][/img]Canaille (yorkshare) 5ans1/2[img][/img]Alya (doguo canario) 3ans1/2[img][/img]Voyou (croisé berger des pyrénés je pense!)3ans1/2[img][/img]Kitty ma petite minette de 2ans1/2mes 4 bébés d'Amour que j'aime tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 trop chou cette petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Je suis fan de ton chat <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samana8 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Quelle belle famille , vraiment ! et tout ce petit monde s'entend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 l est tt bo ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont superbes tes animaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tous tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jolie petite famille oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites