photograph of day 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas facile de prendre une photo avec ma petite Epice car elle n'aime pas etre prise dans les bras alors on a fait au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 et bien c'est une jolie photo qu'on a là !! comparée à ma petite chatonne de 5 mois, ton chat me semble énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vous êtes bien tous les deux, elle est mignonne cette minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui, c'est vrai. J'aime bien les tâches qu'elle a sur le museau, on dirait qu'elle a mis le nez dans un pot de crème au caramel.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est trop ça Cathy !!Voui vous êtes bien sur la photo toute belle Epice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci a vous tous et j'ai du me battre avec elle pour prendre la photo car elle aime vraiment pas etre dans les vbras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites