eminette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir je m'appelle Emma j'ai 20 ans je vis dans la campagne marseillaise chez mes parents.J'ai un chien Ares ( beauceron) de 7 ans et un chaton Iggy de 2 mois et 1/2 je suis passionnée par les animaux et ravie de vous rejoindre. Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir à toi et bienvenue !On se réjouit de voir des photos de ton Ares et du chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bienvenue à toi emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour vos message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 welcoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites