Missroxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hello Tout L£ Mond£...NouV£LL£ suR c£ FoRuM...Je VoUs FAiS De Gros BiSoUS à TOuS...à BieNtOt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 a toi et tes chats, Miss Bardot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bonjour à tous les amoureux d'animaux, comme moi... En particulier, ces chers félins qui nous font beaucoup rires. je partage ma vie avec Goldy et Oliver, deux beaux rouquins. J'ai adopté Oliver en mai dernier, il a 15 mois et avait été recueilli par une association Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites