Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécile42

ma chatte sort

Messages recommandés

voila ma chatte kaly a 2ans elle n'est jamais sortie (même quand elle a ses chaleurs) on vit en appartement et vu que on a le chauffage au sol il fait chaud... donc tous les soirs il y a les carreaux ouverts et elle sort dès que on ne fait pas gaffe 5 minutes ça va faire 1 semaine .. alors que avant elle ne sortait pas du tout elle restait sur le bord de la fenêtre et c'est tout... et donc quand elle sort je vais la chercher elle se met sous une voiture pour ne pas se faire attraper... je l' appâte avec de la nourriture et dès que je veux l’attraper elle m'attaque ....



édit Lucy,correction orthographe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien à ta place, j'éviterais qu'elle puisse sortir, surtout si elle va sur la rue, d'abord c'est dangereux, et ensuite si elle n'est pas stérilisée, en chaleur, elle risque de filer loin et d'avoir un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben garde la a l interieur jusque la, tu fermes les fenetres, tu coupes le chauffage, tu retires la couverture le pyjama meme, mais tu la gardes a l abri ta minette, c est pour son bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je ne pe pa coupé le chofage...

sinon ok la je la laisse pu sortire

aussi je vouler savoire quand elle sera stériliser elle sortira pu ou encor??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois stérilisée, elle aura peut-être encore envie de sortir. Mais au moins, elle sera "raisonnable", pas comme une chatte en chaleur qui peut partir très loin et oublier de revenir pendant plusieurs jours.
A toi de voir si le coin n'est pas trop dangereux !
Autrement, il te faut sécuriser tes fenêtres afin qu'elle ne puisse pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...