jessycat3 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Max à eu le 1 er prix du chien le plus sympathique de Wallonie,J'en reviens pas, presque tous les votes pour lui sur 70 participantsJ'étai super émue, je crois que son histoire à touché.Bravo mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bravo à vous deux ! ça fait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 félicitation a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hey c'est génial, bravo à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Waw ben c'est génial ça Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bravooo! C'est un bon toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Félicilation à tous les deux! Je comprends ton émotion.Tu dois être fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites