lichristiane tibaud 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je suis tres contente de me trouver parmi vous,je suis si folle des animaux ,je vis pour eux et ce sont ma force de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 [color=darkblue][/c olor][i]]Bienvenue à toi : toujours très heureuse de connaitre une passionnée d'animaux ! Tu as un singe ? Pas commun... Très certainement un heureux qui ne connaîtra pas les zoo ou les cirques : Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites