lichristiane tibaud 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 un gris du gabon,une sulcata de 6 kilos et un singe capucin de 10 ans,une amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah eh bien des animaux un peu moins courants aussi. Intéressant ! Tu nous raconteras leur histoire ! j'ai hâte moi ! un petit capucin, ça doit mettre beaucoup d'ambiance dans une maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 une Amazone????????? ca existe vraiment? avec l arc toussa? euh sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un gris du gabon!WOUA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 A aufait bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichristiane tibaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 eminette a écrit:A aufait bienvenue!!!merci ,comment fait on pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis désolé mais comme je suis arrivé il n'y a pas longtemp je ne le sais pas.(promi quand je le sais je te le dis.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la ou tu ecris des messages, au dessus tu as une rangee d icones, tu cliques sur la ....6eme (heberger une image) ds la fenetre qui s ouvre tu fais "parcourir" pour trouver ta photo sur ton ordi, tu la selectionnes ensuite tu cliques sur "envoyer" et au bout de qqes secondes tu as 3 lignes qui s affichent, tu selctionnes celle du milieu (image) puis clic droit "copier" et ensuite tu fais clic droit "coller" ds le message, une ligne s inscrit ds le message, si tu veux verifier, tu fais previsualiser, et le tour est joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichristiane tibaud 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichristiane tibaud 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bj merci de m avoir aider a mettre la photo je vous presenterais ma grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichristiane tibaud 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichristiane tibaud 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 mon amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Two vas être déçu pour l'amazone :p Sont bien beau en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 lywsss a écrit:Two vas être déçu pour l'amazone :p Sont bien beau en tout cas =)t en rate vraiment pas une, toi! bon c est vrai que hmmm enfin passons.... il est attache ton singe? sinon il se sauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ohhh sont beaux ! il faudra que tu racontes comment tu as eu un singe chez toi et commence ça se passe avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui je suis également étonné de l’attache du singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah oui raconte nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites