Cannel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Rambo est un cochon d'inde mâle né le 11/09/12 d'uneunion consanguine suite à une erreur de sexage. Il est un peu peureux aupremier abord mais une fois dans les bras se laisse manipuler et reste bien. Ilse trouve en Isère et cherche une famille qui prendra soin de lui. Adoptionhors région et covoiturage ok. Il n'est actuellement couvert par aucuneassociation. Me contacter : jenny.pa@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannel11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Il est en FA chez ma tante. Aucune demande pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est dommage, car il est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui, il est vraiment chou, il a de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Quelle mignonne petite bête... J'espère qu'elle va bientôt trouver le bonheur d'être adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannel11 0 Posté(e) le 17 août 2013 Adopté par sa FA ma tante et mon oncle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites