Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

les chaleurs

Messages recommandés

bonjour tout le monde,


Ma chienne a finit ces chaleurs le weekend dernier et depuis, sa vulve n'est pas bien dégonflé, il y a un liquide blanc qui sort et ma chienne ce léche beaucoup

ces chaleur son aussi assez irregulieres c'est à dire qu'elle est en chaleur a peu pres tout les 4 mois

Avez-vous deja eu ce "soucis" ?

ps je dois aller chez le veto pour ces vaccins il me dira ce que c'est mais je voudrai avoir vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'infection si du liquide "blanchâtre" coule de la vulve, ce n'est pas normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiennes de 2 amis différent, et la chienne de mon beau père sont morte suite à un écoulement de pu de la vulve après des chaleurs, c'était une métrite et ils n'avaient pas vu assez tôt.
Ma chatte aurait pu mourir de la même chose, j'ai eu de la chance de l'avoir remarqué, elle mettait des traces blanches sur mon lit et se léchait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai eu le verdict du véto hienne etant toujours angoissé à du au lieu de ce lécher se mordre la vulve et causer une infection rien de grave mais encore une fois a cause du stress elle se "mutile" je dois lui donner de l'homeo dès qu'elle est en chaleur pour plus que ça arrive mais si je commence a donner de l'homeo maintenant qu'est ce que se sera qund elle aura 10 ou 11 ans O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron a écrit:
désolé j'ai eu le verdict du véto hienne etant toujours angoissé à du au lieu de ce lécher se mordre la vulve et causer une infection rien de grave mais encore une fois a cause du stress elle se "mutile" je dois lui donner de l'homeo dès qu'elle est en chaleur pour plus que ça arrive mais si je commence a donner de l'homeo maintenant qu'est ce que se sera qund elle aura 10 ou 11 ans O.O
mais pourquoi tu ne la fais pas stériliser ? ça couterait moins cher que l'homeo, les chaleurs ne la stresserait plus, elle aura moins de chance de faire des infections, donc plus de chance de vivre plus longtemps.

C'est pour une raison médicale ? genre elle est cardiaque ? allergique aux produits anesthésiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyx est une femelle Berger de Beauce pure race et Estelle veut devenir Eleveuse, il est possible qu'elle veut un jour la faire reproduire ! Après on saura la vraie raison quand elle répondera mais c'est sur que qu'elle sera mieux stérillisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ce n’était que la première fois qu'elle faisait ça pendant ces chaleurs on attend les prochaine pour voir ce qu'il ce passe si elle recommence ou pas
Au départ on ne l'a pas stérilisé car je pensais faire une portée mais comme elle n’est pas au lof et qu'elle n'est plus confirmable a cause de son ergot qui s'est arrachée .
donc j'attend le verdict des prochaine chaleur
ps encore désolé de mettre si longtemps a répondre je n'ai pas d'ordi la semaine je suis interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si elle n'est pas au LOF aucune raison de la faire reproduire... Si ce n'est que pour ton plaisir personnel d'avoir une portée... Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne fais pas de portee etant donné qu'elle n'ets pas lof je ne peux pas la faire reproduire pour mon elevage alors j'attend ses prochaine chaleurs vois si ça recommence et si c'est le cas je la fait steriliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas la faire stériliser même si elle ne se réinfecte pas?
C'est que du plus la stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a que des points positif sa stérilisation crois-moi, c'est aux alentours de 230€ mais au moins après c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon entre 230e une fois dans sa vie et des visite au veto à répétition à cause d'infection et autre probléme le calcul est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement le vetgo veut etre et nous voulons etre sur que ce soit bien ça et pas autre chose.On sait ce que l'on fait quand même ce que l'on fait et pourquoi!! Si elle recommence au moment de ses chaleurs on saura quoi faire et si ça le fait avant on devra chercher ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait comme tu veux, nous sommes là uniquement pour te conseiller, mais sache que jusqu'ici ça s'est bien passé, mais peut être pas la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...