idéfix.31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour,Je me présente, je m'appelle Margot j'ai 20 ans et chez moi j'ai 4 chienne, 1 chat et des pigeon. Je fait de l'équitation depuis 2 ans et j'ai passer mon galop 2 et 3 la même année.J'ai arrêté le cheval car cette été je suis tombée et je me suis cassée le poignet et dés que j'ai recommencer je suis encore tombée car mon cheval a trébuché et je me suis cassée le nez. Maintenant j'ai un peu peur de remonter et me casser quelque chose.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue !! Hate de voir des photos de ta bandes !! =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci!Je vais mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue parmis nous =) Et quad on tombe de cheval il faut tout de suite remonter à se qu'on dit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 a toi et tte ta bande!ben oui il parait, comme pour le veloy a qu en parachutisme que ca marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci, je vais réfléchir peut-être je remonterai , après je verrais.Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elios95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue !Fait attention tout de même. En te cassant tu te les fragilises et c'est pas bon du tout. Après tu peux avoir des soucis plus tard En même temps je dis ça mais je me suis cassé mes deux poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci, toi aussi tu n'as pas de chance, parce que tu tes casser les deux poigner. C'est pas grave on fairas attention la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elios95 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 idéfix.31 a écrit:Merci, toi aussi tu n'as pas de chance, parce que tu tes casser les deux poigner. C'est pas grave on fairas attention la prochaine fois.On est des boulets mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue Tu remonteras quand tu seras prête mais c'est vrai qu'il ne faut pas abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Tichou c'est vrai!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vous remercie à tous/toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites