fabi shima 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Goldy bébéGoldy et Oliver dorment ensemble[center]GoldyOliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 [i]Merci - Je suis tellement heureuse qu'ils s'entendent si bien : on croirait deux frangins Ils se font la toilette mutuellement, des gros bisous... Quand j'ai adopté Oliver en mai dernier, le véto m'avait dit que mettre un adulte avec un autre, c'était risqué... Il faudra qu'il revoit son opinion LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui tt chou tes felins, super comme ils s entendent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Vous voulez sourire : la plus craquante de toutes :Goldy a trouvé un repose tête très à son goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh.... vraiment magnifique tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop marrant , en +sont de la meme couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 [i]C'est pourtant un pur hazard car j'aime tous les chats et de toutes les couleurs...Mon rêve serait d'en avoir 4 ou 5 mais mon mari fait de l'asthme... J'ai réussi à négocier 2, c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est trop mignon a voir et qu'ils s'entendent bien c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils sont super craquants tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Qu'ils sont beau !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est la ou on vois l'activité préféré des chats, le dodo ils sont très beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci beaucoup je les adore mes 2 rouquins et c'est à se demander comment ils peuvent dormir tant et être encore fatigués : Oliver baille après le dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils sont trés beaux, coup de coeur pour Oliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Goldy fait la sieste, trop marrant les positions qu'il a pour dormir...Depuis qu'il est bébé, sa peluche préférée est Pikachu. Aujourd'hui, Pikachu n'a plus d'oreille, Goldy l'a arraché...Oliver lui aussi dort... Il ronfle la bouche ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Vanina a écrit:Ils sont trés beaux, coup de coeur pour Oliver !Moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour lui quand j'ai vu sa photo sur le cite d'adoption : il est resté un gros bébé mais il est super peureux ! La première fois que j'ai allumé l'aspirateur : véridique : il est monté au plafond... Je n'avais jamais vu celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai demandé à Goldy de faire le père Noël cette année, mais comme vous le voyez, il ne voit pas celà d'un bon oeil...Je vous rassure, je ne l'ai pas ennuyer plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ^^ oui bon, je vois, chez moi c'est pareil, inutile d'espérer faire une photo déguisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu as raison : ils ne sont vraiment pas "coopératifs" ! Rien à faire pour avoir une belle pause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 haha ! ça s'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 De nouvelles photos de mes deux compagnons : toujours la même complicité...Suis innocent, moi... Pas piétiné les décos de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah ces deux là ! trop mignons ! et c'est vrai que la pause sur l'escalier est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop mignons ts les deux! Spoiler: mais bordel ca s ecrit P O S E pas "pause" exemple = Toupette prend la POSE devant mon zapn et Cathy fait la PAUSE entre 2 siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 twotosh a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop mignons ts les deux! Spoiler: mais bordel ca s ecrit P O S E pas "pause" exemple = Toupette prend la POSE devant mon zapn et Cathy fait la PAUSE entre 2 siestes Oui, ben moi je le voyais dans le sens "petite pause", "petite sieste sur l'escalier".. donc, je ne vois pas l'erreur pffffffffffffffffffffffffvénéré maître Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 voui c est cela.....c est pas la sieste ni l escalier qui est "tres jolie" c est l attitude du felin, donc la pose pour lucy et en plus elle repond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui, bon, je sors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 twotosh a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont trop mignons ts les deux! Spoiler: mais bordel ca s ecrit P O S E pas "pause" exemple = Toupette prend la POSE devant mon zapn et Cathy fait la PAUSE entre 2 siestes Two jouant l'instituteur. Tu as une méthode très didactique, il faut l'admettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 n'est-ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 surtout qu'on a déjà vu bien pire (mais pas de la part de Lulu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci de ton soutien Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Sont adorables tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci à vous tous pour vos messages si sympathiques !C'est vrai qu'Oliver est beau dans les escaliers : c'est un chat très grand sur pattes.Quand ils dorment tous les deux, ils ont toujours des postures hillarantes : sur la première photo, la queue de Goldy est presque dans l'oreille à Oliver ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'adore, il sont trop mignon ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Goldy aussi aime les décos de Noël : jusqu'à en avoir sur la tête...Oliver ne veux pas affronter la tempête, alors, il dort...Il ronfle même...vraiment fatigué de ma journée, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Encore des chats en plein effort ! J'adore !!!! Ils sont superbes tes matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Cathy : As tu vu les crocs d'Oliver quand il dort la bouche ouverte ? Ils sont tellement longs qu'ils lui laissent des marques dans la lèvre inférieure... Les dents de lucifer Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Voui j'ai vu ! C'est amusant ! J'ai surtout remarqué la ressemblance de robe entre Goldy et Cannelle, sauf que ton Goldy a une belle tête toute ronde, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sont aussi actifs que moi aujourd'hui tes matous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ah oui , dure vie pour ces pov felins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Cathy_02 a écrit:Voui j'ai vu ! C'est amusant ! J'ai surtout remarqué la ressemblance de robe entre Goldy et Cannelle, sauf que ton Goldy a une belle tête toute ronde, j'adore !Oui, j'ai remarqué aussi la ressemblance de la robe : peut être des arriiiiiiiiiiiiières cousins éloignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 TRès éloignés en termes de kilomètres en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 [color=indigo]Encore une nouvelle journée "très éprouvante" pour Goldy et Oliver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 rohhh les 2 pachas vautres sur la bonne couverture a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Que la vie est dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, encore des malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Y a pas que les miens qui sont des adeptes du mode horizontal !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites