Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

voici Goldy et Oliver

Messages recommandés

chat mort de rire Non, nous on est plus forte, on va plus loin que lui puisque l'on est souvent dans la lune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, on a profité du jardin et du beau soleil !
Une petite dispute s'est engagée entre les deux fauves :

Goldy a découvert quelque chose de très intéressant dans l'herbe. Oliver vient voir et veut profiter de la découverte :




"tu me donnes ce que tu as trouvé Goldy, sinon je te tape !"



"Non Oliver, ne me tapes pas : tu es mon pote ! Je me soumets... Prends le le truc... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ! deux chats (au minimum) c'est quand même le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet Two I'm dead mais aujourd'hui toute la journée dans mon rapport de stage... pas eu le temps : j'aurai dû prendre des biquettes au lieu de mes minous, ça tond bien les biquettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente : SUPER SOURIS !

Rassurez-vous, j'ai mis cette photo parce que j'ai vu la sourie se sauver ! il ne lui a rien fait ! Sinon, je l'aurai grondé ! vous savez bien qu'avec Goldy, elles sont vainqueurs !
Celle-ci ne l'a pas mordu mais à réussi une fois de plus à prendre la fuite = c'est pour celà que je lui ai mis cet écusson sur le ventre, elle l'a bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la photo cheers Super souris a bien mérité un écusson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucy ! C'etait une guerrière, cette souris chat mort de rire
Quand je peux, je les sauve : c'est si mignon les petites souris...
J'adore mes chats mais je n'aime pas qu'ils attrapent des oiseaux ou d'autres animaux !
Dernièrement, j'ai sauvé un petit lapereau : par chance, il n'avait pas eu le temps de lui faire du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi, le chat est chasseur ! c'est dans ses gènes,difficile de faire autrement.
Ne le gronde pas si il attrape une proie, il ne comprendrait pas (selon lui, tu devrais bien au contraire être très fière, et le féliciter) ! je sais, on n'aime pas ça, mais qui dit "félin" dit "chasse" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire pas mal l'écusson ^^ bah oui l'instinct des félins , on y peut rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais cela Lucy... Mais si je les vois avec un pauvre animal, je ne peux pas m'empêcher d'aller le sauver... Ma dernière, elle, est pire : elle court dans le jardin, pied nu, parfois à peine vêtue dans l'urgence chat mort de rire

Two : mon Goldy, s'il venait voir tes deux minettes, c'est pas des cours de chasse qu'il prendrait chat mort de rire Car même castré, je l'ai vu "flirté" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, Oliver fait sa plus belle grimace :



Petit Goldy lui est très fatigué de sa journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du plaisir de regarder tes photos, il faut dire que tes matous sont très photogéniques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cannelle ! Je n'ai pas la chance, comme toi, d'en avoir pleins (j'adorerais..) mais ils sont adorables ! Comme les tiens, ils sont mes plus tendres compagnons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari, il le sait déjà...
Il passe son temps à dire que mes chats ont plus de considération que lui...
Et eux ils ont tous les calins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, grand Oliver préfère un carton à tous les endroits douillets de la maison...






 il y a beaucoup de vent dehors, et petit Goldy a horreur du vent alors...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver dort en "vrac" : toutes les positions sont permises...






Il a trouvé un coussin bien confortable, un coussin "bailleur" = c'est nouveau, cela vient de sortir !






Un duo de curieux sous la table, cela donne à peu près ceci =






Goldy n'aime pas les paparazzis et il nous le montre bien ici :






Et on finira par une balade dans le jardin, l'un devant les rosiers, l'autre caché au fond...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop mignons tes deux rouquins ! moi j'aime particulièrement le duo sous la table... en attente de quelque chose qui "tomberait" justement au bon moment, au bon endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire toujours aussi comiques tous les deux ! j'adore la première moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lucy c'est exactement cela chat mort de rire 


Tichou : Oliver a des positions pas possibles... Moi aussi j'adore ! Parfois, il se "baille" par terre... Pas étonnant de la manière où il dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 aujourd'hui : Goldy se camoufle ... Il a oublié qu'il n'a pas le déguisement approprié !





Là, il a dû voir une bouteille de Perrier...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver est très observateur : il a observé que la plaque de papa n'est pas immatriculée en seine maritime lunette 



Goldy fait "la pose"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucy - Quand Goldy est assis comme cela, c'est là que l'on voit que sa maman était angora, les poils de ses cuisses sont longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rester sous un parapluie ouvert à l'intérieur chat mort de rire!
Parait que ça porte malheur !

Trop trop drôle ta photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sige  Merci pour mon Oliver.
 J'aurai vraiment "raté" quelque chose si je ne l'avais pas adopté celui là car il est trop drôle, d'une gentillesse exceptionnelle et c'est souvent le "pitre de service"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop joli les petites patounes ramenées sous lui ^^, je suis fan aussi de ton pitre de service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pleut dehors, Goldy est rentré et, le parapluie n'étant pas ouvert dans la maison, il a trouvé un autre mode "séchage" = je l'ai trouvé dans le sèche linge tout à l'heure...






"Ouvrez moi ouvrez moi, jsuis sec !"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que son problème de vue est corrigé, Il va aussi pouvoir t'aider dans tes révisions . grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...