fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je vous avais promis des photos de Goldy dans mon nouveau plateau : pas eu besoin d'attendre longtemps pour qu'il s'y installe à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je voyais le plateau plus petit en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 trop fort !! il se couche tout naturellement dans le plateau comme s'il était là pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 J'adooooooooore !!!! Puis il pose dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il l'a adopté : je ne peux rien mettre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Si, un petit coussin peut-être...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est une bonne idée, mais.....Il n'était pas prévu pour celà...Vais je devoir en racheter un autre et lui laisser celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Parce que tu crois qu'il n'ira pas dans l'autre aussi ??!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'crois qu'il va tous me les prendre, mes plateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 JE crois aussi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Regardez, drôles d'oiseaux dans les arbres, cette année...Future profession : boxeur !Et les rencontres dans la jardin...Que cette photo ne vous attriste pas : ce jour là, la souris a mordu Goldy à la patte et, profitant de l'effet de surprise, s'est sauvée... Comme quoi, dans la nature, tous à sa chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pour la souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle a défendu sa vie...J'ai quand même bien ri car il en faisait une de ces têtes, mon Goldy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 excellentes toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Chapeau ! Tu arrives vraiment à saisir l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bravo ! elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tichou a écrit: excellentes toutes tes photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'adore tes petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Super photos, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Aller, pour le début de l'année, je vous envoie mes deux amours :Goldy pose :Goldy a trouvé une cachette : il cherche peut être son ancien maitre ?Oliver se dit "le petit oiseau va sortir !"Oliver a trouvé un nouveau moyen de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 La dernière est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tu as une sacree belle paire de chats! et Oliver, il l a attrape le zoziau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 L'objectif de mon appareil est bien là, ouf !Oliver est pas mal "jardinière" (de légumes) Et Goldy, plante d'intérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Elles sont superbes tes photos et tes 2 fauves aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah les rouroux, des tout braves chats en général ! et ils sont vraiment beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Magnifique!!! Quelles bouilles d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Magnifique les photos et tes chats sont super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Goldy lui aujourd'hui était pensif :[/color]A joué :Et a Oliver aussi :Les deux ont dormi :Je vous présente Oliver bébé : comment n'a t'il pas été adopté avec la bouille qu'il avait... moi, je l'ai rencontré bien plus tard...Malheureusement, son frère, qui est a côté de lui, est toujours à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 roooooooooh tt craquant mini Oliver! tu as vraiment une belle paire de felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Comment ne pas craquer, sont vraiment vraiment troooooooooop mignons !Ah ces chatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci à tous !C'est vrai, ils sont adorables ! Très doux et très affectueux...Oliver est exceptionnel ! Malgré qu'il est arrivé à la maison en mai à 15 mois, son adaptation est remarquable : on croirait qu'il a toujours vécu ici... Jamais de coup de pattes ou de crocs sortis : il se laisse soigner sans broncher !Il reste juste un peu peureux : quand du monde arrive à la maison, il se cache et on ne revoit le bout de son nez qu'après le départ de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils sont adorables !! Deux beaux matous tous roux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Aujourd'hui, ma fille a nettoyé ses souris sur la table de la cuisine. Pourtant, une bonne galette des Rois toute chaude sortait du four, mais,Goldy et Oliver avait une bien autre occupation et TENTATION : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et hop attaque laser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouai! du genre: "Z'orai bien bouffé une souris moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 twotosh a écrit:et hop attaque laser!très certainement de la lignée de DARK VADOR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi je craque devant tes deux rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sont marrants tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 TRop bien les photos!!! il sont trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ils sont trop mignons !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 février 2013 Nouvelle activité d'Oliver : il joue "au chat perché"Il monte sur les meubles hauts de la cuisine aménagée et miaule car ne sait pas redescendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 février 2013 Et là ce soir, les deux fauves dorment et ... C'est ce qui s'appelle "avoir la tête dans le cul !" Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 J'aime bien aussi Oliver qui joue à chat perché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Cathy_02 a écrit: J'aime bien aussi Oliver qui joue à chat perché ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 février 2013 les chats adorent la hauteur mais pour descendre, ils sont pas très doués. trop mimi tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ce soir Oliver est ZEN sur le canapéGoldy, lui, est parti chasser dehors dans la nuit et sous la pluie, donc pas de Zapping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites