Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Confortable à voir... mieux que de chasser sous la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Aujourd'hui, ils n'aiment pas la neige !Goldy veut sortir et découvre son jardin transformé : Grimace d'enfer !Puis, il s'est enfin décidé !Oliver, lui, préfère le confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ma fille Nadège qui vient de prendre son appartement a prise un nouveau petit compagnon : un nouveau venu dans la famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh j'adore tes photos! Et la grimace d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elles sont magnifique tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2013 tout le monde n'aime pas la neige ^^Le petit dernier est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui, Lucy, il est trognon : elle l'a appelé Berlioz mais il promet ! Il fait pleins de bêtises !Elle part bientôt en vacances et Mélanie voudrait le garder à la maison. Je ne m'y oppose pas bien au contraire, mais mes 2 rouquins risquent de ne pas apprécier la chose...Je ferais donc un essai une journée pour voir comment cela se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Adorable le p'tit nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop mignon le pti dernier! qt a tes deux rouroux, tjrs fideles a eux meme!Spoiler: c est bientot Noel, Fabi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 La grimace !!! Et je trouve aussi que le petit dernier est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 février 2013 twotosh a écrit:trop mignon le pti dernier! qt a tes deux rouroux, tjrs fideles a eux meme!Spoiler: c est bientot Noel, Fabi? Lol Non mais pas eu le temps de le défaire, le sapin... et Mélanie voulait que la déco dureeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2013 bah laisse tomber va, sera deja fait pour noel 2013.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cela est une bonne idée, mais, ça ne fait pas un peu loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 PAs si tu n'oublies pas de dépoussiérer de temps en temps !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Le petit bout de cul à ma fille Nadège fait partie de la famille, donc je le mets avec mes rouquins :je n'ai pas pu modifier la grandeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2013 trop mimi ce bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 mars 2013 belle tite bouille! tt mignon avec son pif tt gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Un moment de tendresse :La queue de Goldy arrive dans l'oreille d'Oliver Ce Goldy, il a de ces positions pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Rohhhhhhhhhhhh.... j'aime ! ils s'entendent vraiment bien ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Lucy a écrit:Rohhhhhhhhhhhh.... j'aime ! ils s'entendent vraiment bien ces 2 là !+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Superbes tes photos et adorables les félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il y a 15 jours, nous avons eu beaucoup de neige : des congères jusqu'à 1 m de haut : Oliver à la découverte du jardin :"Je veux rentrer ! laissez-moi rentrer ! Mes petites coussins sont gelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 avril 2013 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Quelle détresse Trop mignon ton Oliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ce soir, Oliver est "explosé" sur le canapé : journée difficile !Il a tellement de grandes pattes qu'il se les emmèle quand il dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il est si joli avec son air tout innocent et si doux, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oh oui Lucy, un bon air innocent ! c'est ce que je me disais avant de le voir chaparder la nourriture = un véritable innocent de voleur ! Et le pire, ce qu'il vole, il l'emporte direct sous mon lit donc je ne te dis pas quand c'est plein de sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ah ça... je vois tout à fait !Mais sache qu'un chat ne "vole" pas, il se sert, c'est tout ( ) Une opportunité se présente ? eh bien, "on" mange (z'ont pas intégré que leurs gamelles se remplissent assurément tous les jours...)Ah tu trouves que je leur cherche des excuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 trop marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Tout beau ! Mickey dort aussi les pattes emmêlées.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 trop mimi la photo du miaulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Et voilà, les lits, les chaises et le canapé ne suffisent plus, maintenant on s'installe dans le tiroir du buffet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il y a un polichinelle dans le tiroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ça n'a pas l'air super cosy pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Les chats ont vraiment le chic pour se mettre dans des endroits pas possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Aujourd'hui, visite dans le jardin du GROS lapin du voisin (environs 6 kg)Petit Goldy vient faire un bisou à Mr Lapin :Mr Lapin veut jouer et se met à courir après petit Goldy mais... Petit Goldy a peur : il ne fait pas le poid avec ses petits 4 kg et s'enfuie se cacher sur une branche...Petit Goldy se fait mordre par les souries, a peur des lapins = Est-ce vraiment un CHAT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Rohhhhhhhhh trop bien tes photos ! et le lapin est super mignon je trouve !Bah, bien sûr que Goldy est un vrai félin... quelle question, ne vas pas le fâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trop marrant ! il est vraiment beau ce lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pauvre Goldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui il est vraiment superbe son lapin ! Il est super grand et apparemment ne sait pas que les chats sont des prédateurs car il cherche à jouer avec mes deux rouquins. Oliver lui le mangerait bien mais il est si gros et grand qu'il n'ose pas s'en approcher : c'est trop marrant de les voir ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Excellent, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Goldy dans les nuages...Essayez comme lui de toucher votre nez avec votre langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ah les chats et les toits ! jolies photos !Euh... pour la langue sur le nez.. je n'essaie même pas, parait que j'ai la langue déjà bien pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice181 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il sont vraiment trop chou tout les deux. et ils s'entende super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oh joli Goldy ds les nuages! j m!!!!!!!!ah la il vous bat ttes mesdames..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites