Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je vois qu'on doit avoir le même opticien avec Oliver ! il a l'air aussi enchanté de ses lunettes que moi ! quand à la vision, effectivement, c'est le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je crois que la correction n'est pas adaptée, il plisse les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Trop mignon, l'air de dire "je fais le beau pour la photo ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour lui...j'ai mis cette photo car, en effet, j'adore son regard : il ne lui manquait plus que la parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Prise dans la chambre, avec le portable, cette photo n'est pas très bonne en qualité mais...je désire la poster car = VOILA comment Oliver dort ce soir ! Il y a 5 lits à la maison mais voici son choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ^^ Les cartons, c'est i n é v i t a b l e pour les chats ! peut-importe le nombre de lits disponibles, ils z'adoooooooooooooorent tout simplement !Moi, j'en ai aussi toujours un qui "traîne" quelque part, que je ne peux jamais jeter car il est toujours occupé par l'un ou l'autre de mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 la position qu'il a, c'est trop drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sacré Oliver. Les miens aussi adorent les cartons, mais il y a toujours un imbécile pour aller se soulager dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 T'as plutôt intérêt à avoir des stocks de cartons alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu dois avoir, Tosse, des cartons "parfum litière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 rien de tout ça, je ne suis pas aussi gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Petit Goldy a vu une araignée sur le mur : elle est dans son estomac à l'heure qu'il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oh adorable, très jolie photo, j'aime beaucoup ! bonne appétit Goldy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 j'adore vraiment sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci les filles = Vouiiiii il est beau mon ptit Goldy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 "Moi, j'ai trouvé la planque où sont les croquettes ! J'attends !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Quel bazar chez ta maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 d'abord, c'est une arrière pièce = ma maison est bien rangée ! Je t'invite à la visiter quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 attention il va vouloir voir tes dessous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 fabi shima a écrit: d'abord, c'est une arrière pièce = ma maison est bien rangée ! Je t'invite à la visiter quand tu veux...Avec plaisir! rosie a écrit:attention il va vouloir voir tes dessous aussi!Toi aussi tu te mets à avoir des phantasmes de ce genre? Je ne te savais de ce bord là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Tosse tu sais pas écrire , on dit Fantasmes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Tichou a écrit:Tosse tu sais pas écrire , on dit Fantasmes d'abord http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=3784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 c'est moi qui m'incline dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah... eh bien j'ai appris quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Voici Oliver au moment du repas ce soir (même rituel à chaque repas):regardez comme il sait y faire pour demander des petits suppléments :Et là c'est quand il voit notre repas passer devant son nezEh Eh Goldy n'est jamais bien loin... Chacun sa chaise à table = pas heureux du tout mes rouquins...Quand il n'y a plus rien dans nos assiettes, tout le monde fonce dans la salle de bain pour sortir par la petite fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 zont une bonne bouille tes rouquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Vouiii sont mes deux amours ! Heureusement que le mari n'a pas accession au fofo, il serait encore jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Sont trop marrants avec leur place à table, et hop.... derrière la fenêtre pour sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ba dans mon entourage, cela choc certains qu'ils ont leur place à table... Mais ils savent très bien qu'ils ne sont autorisés qu'à rester assis sur la chaise = interdiction de monter sur la table !Et ils ont pris chacun la chaise de mes deux filles qui sont parties de la maison = nous sommes donc toujours 5 au repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ils sont bien éduqués tes rouquins pour rester bien sagement sur leur chaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui Tosse, ils sont obéissants = ils restent assis sagement, mais leur tête bouge dans tout les sens à épier ce que l'on mange et attendent que nous leurs donnions un petit morceau.Au début, il arrivait que l'un deux traverse tout à coup la table. Il était alors puni dans le couloir, porte fermée de la cuisine. Ils ont très vite compris que s'ils voulaient participer aux repas, il ne fallait pas monter sur la table, donc, ils ne le font plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Très bien éduqués les deux rouroux!Moi j'ai Spike qui a bien compris qu'on ne monte pas sur la table, mais...... il y a souvent sa grosse patoune qui fait une petite razzia rapide sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oliver serait bien tenté de faire la même mais il sait que... direction couloir...Oui, bien élevés mes deux rouroux...Je leurs ai appris aussi que l'on essuie les papattes quand le carrelage est propre et qu'ils reviennent de dehors. Je mets donc un torchon sur le plan de travail, j'ouvre la fenêtre de la cuisine et, ils viennent se poser d'eux même sur le chiffon et se laisse nettoyer les papattes... Très pratique pour éviter 8 empruntes de pattes boueuses sur le carrelage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Petit Goldy dans son tout petit carton = il est trop petit pour lui mais c'est celui là qu'il aime... J'ai beau lui en mettre un plus grand pour qu'il soit plus à l'aise mais il n'en veut pas...Là, petit Goldy quémande à table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 t as de la chance, les miennes , on les suit a la trace ds tte la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Mon pauvre Two : tu dois être devenu un pro de la serpillère avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ce soir, Oliver était à table comme chaque repas et a partager la galette : il a eu la fève et est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il lui faut une reine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il est tout beau en roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tosse = Oliver est CASTRE donc il se souci plus de manger la galette que de trouver une femelle Il fait des calins à Goldy : cela doit lui convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 février 2014 Avec Oliver, "très facile" de regarder la télévision le soir...Gros plan sur Goldy :Gros plan sur Oliver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 1 février 2014 il a une bonne bouille et il a l'air calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 février 2014 Games of thrones, ce n'est pas son truc à Oliver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 février 2014 non, son truc, c'est de prendre la pause devant la télé, comme le chat en bois qui est sur le côté de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites