rosie111 0 Posté(e) le 2 février 2014 trop mimi la bouille de goldy en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci Rosie : remarques pas bien difficile de le prendre de près = il dort tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oliver et Goldy deviennent fou quand ils sentent des olives (surtout Goldy)Hier soir, à l'apéro, mes rouroux sont devenus des chats de cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Sacrés rouroux ! j'adore les gros plans sur leurs bouilles respectives !Les olives, c'est bien connu pour les rendre "fous". Si j'en laisse tomber une par terre dans la cuisine, Spike se roule sur la trace de l'olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je ne savais pas que les autres chats y étaient sensibles aussi...Je me demande bien ce que cette odeur leur procure pour qu'ils se déroulent de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 février 2014 je n'ais jamais testé avec la mienne faudra un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 février 2014 Un peu de maquillage et tu pourras les emmener au cirque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2014 ce sont de sacrés numéros ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Voici Oliver aujourd'hui dans mon lit = je connaissais le "poisson-chat" mais pas le "grenouille-chat"Pendant que Goldy, lui, a décidé de prendre une douche"Bon, elle arrive cette eau ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2014 trop fort tes rouroux! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Vouiiii des pitres en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ils me font trop rire tout les deux, de vrais comiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Vive les rouroux ! sont trop marrants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Et dans la cuisine, ils n'en loupent pas une !Très facile de cuisiner quand petit Goldy a décidé d'envahir les lieux :Oliver lui sait que l'on ne monte pas sur la table à l'heure du repas donc = il laisse une patte sur la chaise histoire de..."c'est pour moi la bouffe dans la cuisine, tu ne rentres pas Oliver !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2014 t es gatee avec ces 2 lascars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'adoooooooooooore toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tu devrais faire un roman photo, c'est tellement drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci Lucy !Oui Tichou, si j'avais le temps, je pense qu'il aurait du succès et serait assez gros car il ne se passe pas un jour sans que je ris de leurs bêtises ou de leurs innovations !Pas plus tard que ce matin = j'entends du bruit dans la salle de bain, je m'y rends = personne !Je cherche, je cherche d'où cela peut venir et...Mes 2 souaves ont trouvé comment ouvrir la trappe qui est dans ma chambre et qui permet d'accéder sous la cabine de douche... et les 2 loustics faisaient l'imbécile là dedans : d'où le bruit que j'entendais mais évidemment, je ne risquais pas de les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki002 0 Posté(e) le 24 mars 2014 AAWWWWWW (L) TRRROOPP mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tes chats sont des affreux voyeurs Fabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 avril 2014 M'en parles pas Tosse = de vrais sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Tes minous sont très beaux, j'ai un faible pour les rouquins ou les tortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Goldy :"Je suis fatigué, la chasse, ça tue !"Oliver :"je suis prêt, je souris, je ne suis pas photogénique, moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 mai 2014 mais si l est tt beau! tjrs aussi chou tes rouroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 vouiiiiiiiiiiiii..... ils sont super beaux tous les deux et en plus, photogéniques ^^Continue à nous les montrer, j'adoooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 mai 2014 +1Et la maîtresse n'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci à vous tous Je vous en d'autres.Tosse, merci pour le compliment ne concernant pas mes minous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Oh avec Tosse, il est toujours question de minou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ça, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Vous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Aujourd'hui, il a fait chaud et petit Goldy était "éclaté"..."Pourquoi je ne peux pas enlever mon manteau de fourrure en plein été !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oliver dort comme les humains la tête sur l'oreiller...Baillement, style "goule en biais"Goldy sur le bord du vélux : baillement style "hautain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 J'adore la vie de tes chats, c'est très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Oui ce sont des pitres "en puissance" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Le soleil vient enfin d'arriver : Goldy a mis le chapeau Là il a décidé de faire la sieste "à l'ombre"Pour info, c'est le chapeau que j'ai acheté pour ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Joli le chapeau pour belle-maman !!!Mais Goldy le porte à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Il lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour lui !!!Ma belle mère va avoir des mèches rousses dans ses cheveux blancs quand elle va le porter mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Oliver n'en peux plus de la chaleur et ne sait plus où se mettre...Goldy a senti l'odeur de la lapine de ma fille, il piste...Là, il l'a repéré : quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 il la laisse encore engraisser un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 août 2014 "moi, Goldy, jte préviens, m'prends pas en photo ! ""je boude car tu l'as fais quand même ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2014 Vu la tete sur la photo , c est plutôt ton zhomme qui devrait bouder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 août 2014 on se demande lequel à fumer un joint, n'est ce pas ? Vous remarquerez que pour un zhomme qui n'en voulait pas de mes chats, il est plus "gaga" que moi avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Oui, comme tous les hommes souvent !Au début, ils font la grimace, nous font promettre de nous en occuper, qu'ils ne veulent "rien savoir" du chat. Et... pas 10 jours après l'arrivée du petit félin, ce sont eux qui en sont les plus "gagas" !!! et... pour de nombreuses année !!! Du coup, si par malheur le 1er petit félin de la famille venait à décéder, ce sont eux qui sont très "pressés" d'en reprendre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 août 2014 Quand j'ai perdu mon cacao, de fait, je l'ai vu verser sa larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 août 2014 "Goldy et son tronc = une histoire d'amour !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2014 Quel beau rouroux tu as là ! au moins il s'y fait les griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 août 2014 Merci pour lui Lucy : oui il est beau mon rouroux... Et en effet, je préfère qu'il attaque l'arbre que le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites