Chaimaeam 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut ! Je m'appelle Chaimae ( prénom peu commun je suppose :d ) Je vis Au Maroc à Agadir & j'ai 17 ans . J'ai un Chat appelé Tommy et j'espère en avoir d'autre dans le futur proche ! xoxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue à toi et tommy etc'est sur que ton prénom est peu commun, je l'avais jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaimaeam 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci les gens :3 Mon prénom est Arabe/perse x) c'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue ! Ton petit Tommy est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenuea toi et a Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemeg 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour je m'apelle Julie, je suis nouvelle sur ce site.. j'aimerais savoir comment faire pour que mon chien de 5mois et demi arrete de faire pipi..??? Il n'a jamais fais cela depuis que je l'ai mais la en 2 jours il fais des ( chemins de pipi en gouttes) quand nous sommes la. Car quand nous sommes absent il es dehors! c'est un labernois mais je crois qu'il a un peu de rottweiller aussi... Ce serais bien gentil de m'aider svp.... Bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue juliemeg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue Chaimaeam !! =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites