Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Après 3 mois de soins palliatifs et une qualité de vie correcte, les tumeurs ont eu le dessus Mon Loukoum, mon p'tit coeur, mon gros coup de coeur s'en est allé rejoindre ses copains de l'autre côté du pont de l'arc en ciel !Il est parti sa tête dans ma main en ronronnant Toujours aussi dur de devoir les soulager et décider de les laisser partir, mais il était temps, c'est certainement le dernier geste d'amour que j'ai pu lui offrir.Pas besoin de vous dire si je suis triste, c'était MON chat, mon amour, mon confident, celui qui savait tout, qui comprenait tout... mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Lucy, je suis vraiment désolée pour toi et pour Lui, je sais combien tu aimais ce chat. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis désoler Lucy on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui on est avec toi et je comprends c'est jamais facile de faire ce dernier geste meme si c'est " pour le bien " .ce qui est bien, c'est que tu l'as accompagné jusqu'au bout et siqu'il n'aura pas souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh non pauvre Loukoum. Je suis tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je te soutiens très fort pour la perte de ton chat je sais comme c'est difficile, je suis passée par là avec mon cacao fin mars dernier... Mais si celà peut un petit peu te consoler, dis toi que tu lui as apporté de la tendresse et une belle vie et, que je confirme, la plus grande preuve d'amour que l'on peut leur donner à la fin, c'est de les laisser partir sans souffrir... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 quoi te dire...tu as tt dit...sincerement desole pour lui, pour toi....il faisait parite des mascottes du fofo, tout comme Yoda....bon voyage , beau Loukoum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh non ... c'etait un des plus beau chats de ce que je connais / vois je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci à vous tous pour vos petits messages si sympas qui me vont droit au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oh Lucy ... je suis terriblement désolée que le beau Loukoum est dû te laisser ! Vous aurez passé de formidable moments , et eux , ils ne s'envoleront jamais !!! Grosse pensée à toi et à ton Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vraiment désolée pour toi Lucy... Je savais que c'était ton gros matou préféré... Je suis franchement désolée pour toi... C'est trop triste... Il est parti en te montrant que sa vie a été superbe et il t'en remercie... Il était vraiment beau comme minou... Là où il est a présent il veille sur toi, il est heureux au paradis des chats... Courage!! Je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je suis tellement désolé pour toi, je t'envoie plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pareil que les autres, désolée pour toi, plein de courage !!!!La façon dont il est parti m'a beaucoup touchée, preuve que ton chat t'aimais et est parti sereinement, j'en ai les larmes au yeux. Courage Lucy, et que ton beau matou repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites