heliann11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voilà donc la présentation de ma famille à écailles actuelle:dans l'ordre d'arrivée à la maisonAlbi pantherophis guttatus guttatus snow green mothley, mâle de 2011:Regliss pantherophis guttatus guttatus anery black mothley, femelle de 2011:Picadily pantherophis guttatus guttatus amela mothley, femelle de 2011 (achetée avec BB):Big Bertha pantherophis guttatus guttatus classique (het inconnus), femelle de 2009 (achetée avec Pica):Black Pearl lampropeltis getulus californiae negritus X high wight banana, femelle de 2012:Apophis python regius classic jungle het albinos confirmé, mâle de 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je continue avec ceux qui ont partagé ma vie que ce soit quelques mois ou 14 années.Charon poisson rouge sélectionné noir:Pimpy (derrière Charon) poisson rouge commun rouge et blanc:Qu'on se rassure ils sont vite partis en aquarium de 300L et ont d'ailleurs bien grossis depuis! ^^Nicky, golden retriever mâle né en Juillet 1996, euthanasié en Juillet 2011. LOF chiot jamais présenté pour la confirmation, car inconfirmable.ici son dernier hiver aux côtés de mon fils âgé de quelques mois, et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très belles bêtes ! Mais je t'accorde que je les trouve très bien chez toi ... A chacun sa passion, et je pense que la tienne doit être reconnue au même titre que les autres.Néanmoins, je t'avoue que je ne plus les nuits en présence de tes protégés... Ouf ! mes filles se sont passionnée de lapins : Sauvée LOLILS SONT SUPERBES, les couleurs et tout, et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je suis un peu comme toi Fabi, c'est pas trop mon truc mais ce sont de bien belles bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Idem pour moi, magnifiques je l'avoue, mais je n'en voudrais pas à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'adorerai en toucher un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 brrrrrrrrrrr qu est ce qu ils mangent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Des rats!!!! (je me trompe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ils mangent des rats, souris, bb hamsters, ou ratons minus, ou mini-souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ah oki.....bon mes felines devorent des piafs c est pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 eh oui, à chaque espèce sa pitance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 LoL Moi mon lapin est un ggrand dévoreur de... graines. HAHA. Mon chat, alors lui! Il adore... les bouts de pain ou de croissant. Ce chat n'est pas normal. Haha! au zoo d'Amnéville j'avais vu en direct un serpent avalant un rat blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut tout le monde ^^Merci à tous ceux qui les trouvent beaux c'est vrai qu'ils sont magnifiques mais pitchous (^-^)Alors ils mangent tous de la souris du nouveau né à l'adulte, Apophis excepté qui va passer au rat maintenant qu'il m'a fait un repas à la maison.C'est vrai à chacun sa passion. Je n'étais pas du tout partie pour la terrario moi qui était chiens, carnivores, rongeurs et oiseaux. Je n'ai pas eu le choix car mon compagnon n'acceptait rien d'autres.Pourquoi cette peur? Ils ne sont pas dangereux, pas froids, pas gluants, pas glissants. Salut Toulouse ma belle, dis moi comment va ton chat? le nourris-tu toujours?Comme je te l'ai déjà dit, si jamais tu passes près de Marseille, demandes à tes parents de faire un crochet de 30Km, je leur offre le café et l'occasion de découvrir les serpents bisous à toimerci et bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi, je n'en ai pas peur, je sais qu'ils ne sont ni gluants, ni froids... je peux les toucher sans angoisse aucune ! (si on me dit qu'ils ne sont pas dangereux)Juste que je préfère avoir des petits êtres à poils ! à caresser etc..Mais je comprends tout à fait la passion des reptiles ! et c'est vrai qu'ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci LywsssMerci Lucy non ils ne sont pas dangereux pas plus en tout les cas qu'un chien ou un chat il suffit de respecter les consignes de base et de faire confiance au soigneur/proprio qui lui DOIT connaître ses bêtes avant de les laisser dans d'autres mains que les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 moi non plus j'en ai pas peur, mais je ne saurais pas m'en occuper.Sa nourriture est vivante avant de la manger ?Je crois que je ne pourrais jamais en avoir à cause de la nourriture, leur donner des animaux vivant je pourrais pas. Et mort encore moins, j'ai une sorte de phobie de toucher des trucs mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites